AH MAIS ZUT HEIN ! JE T'AVAIS DIS DE PAS ME REVEILLER SAL-.... Urgh, je suppose que tu veux VRAIMENT savoir la suite de son histoire c'est ça ? Pff, évidemment.
Alors ? Il s'est passé quoi une fois que la gamine a disparue de l'Underground ?
Et ben elle s'est réveillée, qu'est ce que tu croit.
Tu crois quand même pas que Aria aurait mis autant de temps à paniquer si tout ça c'etait réellement passé ? Non parce que je veux bien que cette imbécile soit lente d'esprit, et un peu a côté de la plaque, mais il y a des limites a tout.
Enfin bref, si tu m'écoute -ou plutôt me lit- encore, c'est que tu veux la suite ?
Très bien, si tu veux.
Bien-sûr, c'est pas Cathy qu'on va suivre hein, c'est cette pourrie gâtée de Aria Kingstreap.
Pourquoi déjà ? Ah oui.
C'est l'héroïne.
Dans un sursaut, la jeune femme se réveilla. Elle était trempée de sueur de la tête aux pieds, sa respiration saccadée se calmant petit a petit. Elle se retrouva, en une fraction de seconde, d'une genre de grotte étrange et mal éclairée, a la chambre de son enfance.
Pour tout avouer, elle pensait encore être dans son cauchemar, mais c'etait la triste réalité dans laquelle elle venait de retomber.
Prenant une large inspiration, Aria se releva de son lit. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et son alarme lui donna en effet la confirmation qu'elle avait raté l'heure du petit déjeuner ET du repas de midi. Elle se contenterait de grignoter par ci par la un bol de céréale lorsque son estomac le lui demanderait.
Rapidement habillée d'un t-shirt étoilé et d'un short noir, Aria sauta les marches de l'escalier quatre a quatre pour rejoindre la salle a manger. Elle savait qu'elle y retrouverait quelqu'un qui l'attendait avec impatience.
"RIRI ! s'écria une voix d'enfant de derrière le canapé
Sans même avoir eu le temps de dire "Ouf", la jeune fille était attaquée par un petit garçon d'une dizaine d'année ( 13 pour être exact ).
C'était son petit frère, Charlie. Une petite racaille en herbe, passant son temps à emmerder ça pauvre vieille mère. Lui n'a pas souffert de la mort de son père, mais doit supporter ce qui lui reste de famille par ses propres moyens. Avec un mère qui passe son temps une bouteille a la bouche, et une grande soeur inutile et qui passe en coup de vent tout les trois mois, pas étonnant que ce petit être se soit transformé en veritable morveux sur pattes.
"Tu m'as tellement manqué grande soeur ! Maman a dit que tu reste pendant tout l'été c'est vrai ? Il faut que je te montre ma collection de Transformers ! Et aussi faut que tu joues avec moi sur Colofdiouty, c'est trop bien tu va vo-"
"Du calme Charlie ! le coupa brusquement la plus vieille. Je viens de me lever et tu m'agresse ! Laisse moi au moins me prendre un café !"Le petit demon lâcha sa soeur a contre coeur, partant tout de même allumer sa console avec l'espoir que Aria viendrait le rejoindre. Cette dernière partie allumer la machine a café et-
Nom d'une châtaignes cette chose fait un bruit infernal.
Aria attendit alo-
Ahem.
A-
Non mais je peut pas continuer a commenter avec ce bruit c'est pas possible.
...
C'est bon ?
Aria pris alors sa tas-
Ah non maintenant ça verse de la crème.
VOUS LISEZ
Lili : ou comment détruire tes rêves.
ParanormalNon, vous n'aurez pas droit, aujourd'hui, très chers spectateurs et spectatrice, a un roman puant l'eau de rose et le miel a des kilomètres a la ronde. Vous n'aurez pas le droit non plus, a un horrible fanfiction pondue de l'esprit trop plein d'hor...