Pdv Jungkook :
Je suis à l'hôpital car ma mère a fait une crise elle est très souffrante mais je ne peux pas trop rester avec elle car je suis un idole et mon manageur ne connait pas mon histoire ni les autres membres , j'ai du les mentir pour pouvoir aller voir ma mère . Le docteur arriva enfin avec un visage triste moi je commençais à vraiment m'inquiète .
Docteur : Je suis désolée nous avons tout ce que nous pouvons mais votre mère na pas survécu.Et la c'est comme si tout mon monde se détruisez autour de moi, ma mère était ma seul famille mon père nous a quitter car il ne voulait pas mon bonheur, il voulait que je devienne un homme d'affaire. Mais des qu'il a apprit que j'ai réussi il a dit haut et fort que je ne suis plus son fils, ce jour la j'ai pleuré toute les larmes de mon corps .
Des que le docteur parti je tombe part terre en pleure c'est la seul chose que j'arrive a faire, puit la je vois mon sois disant père venir.
Je suppose que il a était prévenu de la mort de ma mère, il arrive vers moi et me gifle tellement fort que je suis allonger sur le sol .
Père de Jungkook : TU VOIS A CAUSE DE TON FOUTU TRUC D'IDOLE JE SAIS PAS QUOI TA MÈRE EST MORTE ! T'ES MÊME PAS PARTI ALLER VOIR TA MÈRE T'EST QU'UN PAUVRE CON ÉGOÏSTE QUI NE SERT A RIEN !!!!!
Il me disait ça en me donnant des coups, j'avais mal de partout puis d'un coup je ne sentis plus rien j'ouvre les yeux et voit qu'il est parti, j'essaye moi aussi de me relever mais n'y arrive pas donc ça à était l'aide d'une infirmière de m'aider.
Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi. Je boite et pleure tellement et j'ai très mal. A seulement dix-sept ans ma vie est horrible, c'est pas la vie que je souhaiter.
Je m'appelle Jeon Jungkook je suis une idole et je viens de perdre ma seule famille.
Ellipse 1 semaine
Ca fait une semaine que ma mère et parti, mon père lui m'envoie des lettres de menaces, il dit que je sers a rien. J'ai commencé a croire depuis qu'il à écrit que la mort ne voulait même pas de moi et que je méritais d'avoir une corde autour du cou.
Depuis cette lettre je ne mange plus, ne dort plus, je commence à fumer à boire et a me mutiler. Les membres commence à s'inquiéter mais je ne leurs dis rien, ils font tout pour me redonner le sourire mais rien non rien peut me redonner le sourire.
Pdv Namjoon
Ca fait une semaine que le bébé du groupe ne se sent pas bien dû coup moi et les autres on mène une enquête .
Hoseok: Les gars pendant que Jungkook était parti je ne sais ou, je suis partit voir dans sa chambre et ce que j'ai vu c'est ..... Des clopes, des bouteilles d'alcools et des lames de rasoirs avec du sang dessus .
Taehyung: QUOI ?!!
Jin : Pourquoi ??!!
Hoseok : Je ne sais pasCe que je viens d'apprendre me mit dans une colère pas possible et la on entend quelqu'un entrée et voit Jungkook. Je fais signe aux autres de faire comme si de rien et lui il passe sans même nous voir alors que d'habitude quand il rentre il chante cri et saute sur nous. C'est pas le Jungkook qu'on connait. Des qu'il repart dans sa chambre les autres membres et moi nous nous regardons .
Jimin : Mais c'est pas lui...
Taehyung: Non c'est pas lui
Moi: On fait quoi ??!
Yoongie: on attendEllipse de 2 semaines
Deux semaines que Jungkook ne nous parle plus, ne mange plus, dort plus et on voit dans sa chambre trois fois plus de clope et d'alcool.
Moi: BON LA C'EST TROP ON VA ALLER LE VOIR !
Moi et les gars ont partient le voir des qu'on rentre, on vit Jungkook se mutiler mais pas de simple petit trait non il fessait doucement surement pour lui faire un peu plus souffrir, surpris Jin fonce sur lui pour prendre cette petite chose qui peut vous détruire la vie en même pas trente seconde.
Jin : POURQUOU TU FAIS CA ????!!!
Jungkook: ..........
Yoongie: Dis nous Jungkook pourquoi tu fais ça s'il te plaît
Jungkook: Vous ne connaissez pas ma vie
Taehyung: Mais dit nous !!!
Jungkook : Je.....Je ......... *éclate en sanglot* Ma mère est morte il y a de cela trois semaines et mon père ....... Nous avez quittez car j'étais devenu une idole et quand il a sut que ma mère est morte, le jour même il m'a tabasser car pour lui c'est moi qui a tuer ma mère et maintenant il m'en voit des lettres de vengeance comme quoi il va engagé quelqu'un me tuer *Pleure *Jimin: Jungkook fallait nous le dire.
Pdv Jungkook
J'ai toujours une famille et ces eux franchement, je crois que je ne serais plus en vie car j'allais me suicider dans les minutes qui aller suivre.
ellipse de 5 ans
Cinq ans que ma mère est morte, elle me manque toujours mais je sais que depuis la haut elle m'observe et pour mon père lui j'ai couper les pont même s'il m'envoyait des messages de morts. Il sait fait prendre à son propre jeux.
Les personnes a qui il avait demander n'ont jamais réussi à me tuer car je partais toujours dans un autre pays et j'avais des gardes du corps donc même si les tueurs ne m'avait pas tuer il fallait bien les payez pour les avoir fait déplacer mais mon sois disant "géniteur" ne voulait pas il s'est fait tuer cela ma fait ni chaud ni froid non en faite j'étais heureux.
Donc les BTS sont toujours la j'ai vingt-deux ans et toute mes dents je suis contente car nous avons prit en popularité et je suis tellement fière de nôtre parcours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui j'ai voulu faire un OS c'est mon tout premier donc du coup je savais pas trop comment le faire mais j'ai essayer et il y a plus de 1197 mots ^^ et pour vampire BTS sa sortiras tout les lundi BISOU PETITE LICORNE ♥♥♥♥♥♥
Je tiens à signaler que j'ai réajuster cette OS, je l'avais écrit il y a bien longtemps, mais je suis retomber dessus et je me suis dit que cette petite histoire méritait un petit coup de fraicheur avec moins de fautes et un peu plus lisible. J'ai retiré la fin qu'il y avait au départ, je l'a trouver ringard et inutile.
Voila, bisou XO
VOUS LISEZ
Jungkook {OS}
FanfictionJungkook avait perdu toute sa famille enfin il rester sa mère mais elle était souffrante , il ne pouvait pas trop aller la voir car il est une idole il fait parti du groupe BTS . Un jour son monde va s'ecrouler car la personne qui lui a mit au monde...