Cette partie est pour le concours de Xkibbee2.
J'espère qu'il va te plaire. Je me suis inspiré de mon vécu et de mon imagination si ça se passerait.
Média Memories de Shawn Mendes
/!\ À lire avec le média après fait comme tu veux
Je trie mes affaires. Enfin je vais près de Paris pour ma fac. J'ai été prise à Paris et je vais habiter pas loin.
Mes habits ont été rangé ✓
Ma valise pleine est faite ✓
Mes papiers important sont dans mon sac que je garderai sur moi ✓
Je fais une dernière fois le tour de ce qui était ma chambre... Tant de souvenirs en ressortent
Les premières fois où j'ai dormi, ma première fois sur Wattpad, mes délires débile avec ma soeur...
Je ne sais plus pourquoi ce bloc note est par terre...
Bien sûr je vais le regarder!
Oh c'est mon journal "intime"
J'y ai écrit les épreuves les plus dures que j'ai subi... Comme la mort de mes proches.
Tiens c'est quoi ça ?
On dirait une photo ?
C'est le sorte de marque-page qu'on nous a donné lors de ma première communion !
C'est un marque-page mais il y a une photo et une acrostiche.
J'y vois mon frère, Eléonore, Antonin, et tous les autres. Et il y a moi.
Elle y est aussi...
Qui est "Elle"?
C'est Catherine, Ma meilleure amie quand j'habitais à Versailles.
Je l'ai perdu de vue puisque j'avais 10 ans lorsque nous avions déménagé.
Je vais pas mentir j'avais écrit plein de lettres pour lui envoyer mais j'ai oublié l'adresse depuis et je ne sais pas si elle y habite encore.
Elle habitais à Nice avant qu'elle arrive. Elle est venu dans ma classe en CE1 si je ne me trompe pas. Elle était venu à Versailles parce que sa mère avait une mutation.
Je me rappelle de ces moments passés avec elle quand on était dans la cour.
Elle adorais les animaux, du coup on jouait souvent à être des animaux.
Je souris en pensant à ces moments passés.
Eh! mais ce se trouve je vais la revoir !
Peut-être que la chance est infime mais c'est une chance quand même !
Quoi tu voudrais lire les lettres?
Bah non je ne vais pas les écrire.
Je part de chez moi avec le sourire parce que... Je suis heureuse.
Je prend ma voiture et en route!
Je vous passe le trajet et cette @&#&! de voiture qui ne voulais pas avancer et tout ces.....
Ne soyons pas vulgaire voyons...😊
Je suis arrivé devant l'appartement...
Une nouvelle vie s'offre à moi...
****************************
J'espère que tu vas aimer..
Je vous laisse imaginer la suite. Ce serait marrant 😂.
D.
VOUS LISEZ
Rant-book d'une Indienne aux délires fous
RandomCover faite par @QuebecAuthor Yo le peuple! Ici se trouve les délires avec ma sœur et ceux avec mes potes. N'aie pas peur je mord pas 😉 Bienvenue dans mon sanctuaire de délires fous. Beaucoup sont entrés mais peu de gens en son ressortis vivant �...