Parlons

27 8 34
                                    

Wallah j'ai la flemme d'écrire le titre entier de ton livre JUGHINA mais allez le voir.

Je participe au projet de cette folle et sachez que vous êtes tous beaux et belle.

La beauté est propre à chaque personne. Par exemple untel trouve que Shawn Mendes est:“TELLEMENT BEAU” (j'exagère peut être mais ça existe les fille comme ça). Mais moi je le trouve normal. Mais par contre ses musiques sont TELLEMENT BELLES SA MÈRE LE POULPE.

J'ai vraiment peur d'être jugé car je suis honnête.

Maintenant parlons d'un sujet qui me tiens à cœur.

Le harcèlement.

Je n'ai jamais été victime d'harcèlement mais on peut pas dire que ces phrases me font pas d'effet.

J'ai pas le plus beau des corps. J'ai longtemps détesté mon corps. Même maintenant, mais j'apprends à accepter tel que je suis.

Je suis vraiment maigre. Mais vraiment. Si tu me vois tu me diras que non. C'est ce que je me dis maintenant. Mais pendant un moment j'ai vraiment perdu les pédales à cause de ça. Je ne me suis pas mutilé où je sais pas quoi.

J'avais perdu la raison. Je me sentais extrêmement mal. Je ne fesais que de manger en espérant que je grossis. J'avais beau manger beaucoup je ne prenais pas beaucoup de poids. Même si je savais que ma mère m'appelais "Kutchi" qui veut dire tige en tamoul pour être gentille elle ne savait pas à quel point je me sentais mal. D'ailleurs vous ne savez pas à quel point ça me fait mal de voir dans les fictions “Je mange beaucoup mais je ne prends pas de poids, j'ai ce qu'il fait là où il faut”. MAIS PUNAISE C'EST PAS ÇA LA VRAI VIE! Quand t'es comme ça t'as pas ce qu'il faut là où il faut ! À part si tu a fait de la chirurgie esthétique.

Je me rappelle quand j'étais en 4 eme la prof utilisait des adjectifs pour qualifier un truc et elle a dit squelettique. Un mec de ma classe a dit à voix haute : «Comme Dahlia»

Vous ne savez pas à quel point ça fait mal. J'ai l'habitude de tout prendre sur moi. C'est l'une des raisons pour laquelle je pète des câbles des fois. J'ai déjà eu des envies suicidaires. Je suis comme toi. J'ai peur, peur de ne pas être “conforme” mais j'ai découvert des personnes après, quand j'étais en Première. Je peux juste te dire que ces personnes sont magnifiques, elles m'aident sans le savoir, elle m'apporter un sourire à chaque fois.

Le message est Reste toi même, Stay Real to yourself comme le dit Skate dans Signs. Avant de dire n'importe quoi réfléchi aux impacts que cela peut engendrer.

Comme l'a dit Jean-Paul Sartre "Les mots sont comme des balles d'un pistolet".

Fais tourner ce projet car il est vraiment formidable. Comme la personne qui l'a créé.

Si tu te sens triste ou mal je serai l'épaule pour reposer ta tête
Si tu as envie de parler je serai l'oreille pour t'écouter
Si tu rencontre quelqu'un de formidable je serai la joie incarné
Si tu te sens minable je serai là pour que tu te sente moins bête

N'oubliez pas que je vous aime 💘

D👑

Rant-book d'une Indienne aux délires fous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant