CHAPITRE 1

13 2 0
                                    

2h de math son passer et jimin n'a pas arrêter de me fixais c'est gênant...je me retourne et le fixas jallais dire quelque chose mais la cloche sonna....mouais il a de la chance celui la ...

Je sortit de la classe et ae cha me rejoint

Ae cha :omo jimin n'a fait que de te fixais pendant cest 2 h ! Je pense quil y aura un new couple ...

Moi :certainement !

Ae cha :jinja ?!

Moi : non.

Ae cha :mais tu n'es pas sortie avec un garçon depuis ta naissance cest pas humain ! En plus tes magnifique...

Moi :sa sert a rien les copain.

Ae cha :....

Nous arrivâmes au self et ae cha se servie de son plateaux on s'assied a une place vide et je sortit mon dej' .
Des ramen.
Encore

Ae cha :ta pas marre de manger des ramen tout les jour

Moi :bah...si mais quesque tu veux que j'y fasse c'est ma mère ...

Ae cha :tien ! Le nouveau connaits les garçons ?!

Je me retourne et vis jimin avec ces garçons ...je les déteste...ce sont les gars "populaires" il sont 6 :jungkook,taehyung ou v ,rapmonster ou namjoon,jin,suga et pour finir j-hope .jimin serais peut être le 7 eme ....en tout cas je les aime pas...

PDV NAMJOON

Jimin est avec nous sa fesait longtemps très même on se connait depuis nos 5 ans avec les gars je l'avais trouver dans un parc seul alors avec ma mère on la heberger ensuite il est repartie chez lui a ses 15 c'est a dire a seoul .jimin est partie en disant qu'il devait la retrouver ...je sais pas qui est "elle" mais elle m'intéresse...

Jimin :alors quesque vous avaient a me raconter

Moi :c'est a toi quil faut dire sa alors tu la retrouver ta belle ?

Jimin :....il se peut...que..je l'ai retrouver aujourd'hui mais je ne lui dirais pas maintenant

Nous étions les seul a connaitre l'histoire.mais pas tout a fait car jimin refuse de nous dire quel est le nom de sa belle

Moi :ba va la voir !

Jungkook :eh les gars ya chayoug et sa pote qui sont entrain de nous fixais~~

Jimin : ch-qui sa ?!

Jungkook :chayoung !cest une fille qui nous déteste mais on na jamais sue pourquoi.

Jimin :ah...

J-hope :moi je vais la voir !

V :je vien avec toi !

Jin :il faut bien surveiller ces 2 fous , je vien.

Suga :moi je reste ici dormire...

Moi :je reste avec jimin.

Jimin :mai-

Moi :chuuuuuuut

Jimin soupira d'énervement

PDV CHAYOUNG

Je vis jhope,v et jin venire vers moi qui étais entrain de les fixais .ques qu'ils me veulent encore....

Jhope :alors comme sa sa nous fixe ? nous somme si beau que sa ?

Moi :je fixais votre mocheté qui me fait pitier .

V :pooooo

Jin :calm poulette .

Moi :la poulette elle va t'envoiyer ses oeuf dans la tronche .

Sur ces mots je me leva et partis suivit d' ae cha .
Nan mais cest quoi leurs problèmes !

Ae cha :attent moi la je dois aller au chiottes .

Moi :ok.

Je m'adossais au mur a côté des toilettes attendant ae cha quand j'entendis des pas...cest se de se jimin...

Jimin :s-salut...

Moi :salut.

Jimin :tu dois connaitre mon nom je suis pose .mais je ne connais pas le tien.

Moi :chayoung .kim chayoung

Jimin :(me tant sa main) enchanter .

Je lui sourit et lui serra ma main mais un terrible mal de tête me pris et une vision me vint en tete

VISION

Je vis au sol une petite fille couvert de sang puis un petit garçons pleurer et une voiture...

Fin vision

Ma tete me fesais vraiment mal que je grimaça de douleurs et tomba au sol j'entendais ce bruits énervants que était ce sifflement horrible je voyais flou la seul chose que je voyais etait jimin affoller puis plus rien . Trou noirs total








Eyyyyyy ME VOILA POUR LE CHAPITRE 1 A VOTRE AVIS QUI ETAIT CES 2 ENFANTS ? JE VOUS LAISSE DEVINER !

Je T'ai Oublier ~>|jimin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant