corrigé le 04/06/2019
Dimanche 26 mars 2017
Hôpital
12:59 p.m.-PDV Justin Bieber-
J'arrive toujours pas à y croire.
Selena a eu un accident. Elle allait bien il y a quelques heures. Ça n'a pas de sens.
Je regarde autour de moi, je vois des infirmiers qui courent dans tout les sens, des familles qui pleurent et d'autre qui sourient.
En parlant de famille, où est celle de Selena ?
En plus elle n'en parle jamais. Elle est en froid avec eux ?
J'entends quelqu'un discuter à côté de moi, c'est Zayn et Gigi.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Zayn : J'accompagne Gigi.
Moi : Aux dernières nouvelles tu ne t'intéressais pas assez à Selena, pour me dire qu'elle était dans un putain d'hôpital !
Zayn : Je savais que ça te ferai mal de savoir.
Moi : Et alors ? La moindre chose que tu pouvais faire était de me le dire ! T'imagine s'il n'y avait pas eu les filles je serai dans l'ignorance total ! Ah attends une seconde ça aussi tu t'en fiche.
Zayn : Je dis juste que...
Moi : Que comme c'est Selena j'ai pas besoin de savoir. Mais ci c'était ta petite amie, tu l'aurais crié à tout le monde déjà !
Gigi : Les garçons s'il vous plait. Vous croyez vraiment que c'est un endroit où se disputer ?
Et comme si c'était pas assez, les médecins ne se pressent même pas.
Harry à Justin :
Toujours pas de nouvelles ?Justin à Harry :
NonJ'ai l'impression d'être là depuis le siècle dernier.
? : La famille de mademoiselle Gomez ?
On se dirige vers ce dernier.
Médecin : Où est sa famille ?
Ariana : Elle n'est pas là.
Médecin : Pas de petit copain ?
Moi : Si moi.
Techniquement je suis pas vraiment son mec, mais après la nuit qu'on a eu je crois que je peux m'appeler comme ça.
Il hoche la tête et m'emmène dans son bureau.
Moi : Est ce que c'est grave ?
Médecin : Pas du tout. Elle a quelques blessures mais rien de sérieux.
Je soupire.
Médecin : Mais il est possible qu'à son réveille elle ai des séquelles ou qu'elle ai du mal à marcher.
Ça serait plutôt de ma faute.
Moi : Elle est réveillée ? Je peux aller la voir ?
Médecin : Elle n'est pas réveillée. Elle est dans le coma.
Je sors de son bureau. Il veut bien me dire ce que je vais faire sans Selena ?
Ariana : Elle va s'en sortir ?
Moi : Oui. Elle a quelques blessures, il est possible qu'elle est des séquelles ou qu'elle est du mal à marcher. Mais elle est dans un coma.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls✔ [CORRIGÉ]
FanfictionHell's Angel le gang féminin le plus connu du comté de Los Angeles. The Bloods le gang masculin le plus connu du comté de Los Angeles. Hell's Angel et The Bloods sont des gangs de L.A. Ils se retrouvent dans le même lycée, ils pensent à une chose :...