Chapitre 14 : Time to work ! !

280 16 2
                                    

corrigé le 20/05/19

Vendredi 10 mars 2017
Venice High School
2:55 p.m.

-PDV Selena Gomez-

Aujourd'hui j'ai décidée de sécher les cours, apparemment je suis pas la seule puisque j'entends des voix.

Curieuse comme je suis je regarde.

Justin. Justin et Katherine son entrain de s'embrasser.

Ok. Alors ce mec m'embrasse et me dit qu'il me trouve canon et même pas 2 jours après il fait ça ? Ah bah d'accord.

Et puis je sais même pas pourquoi j'ai envie de pleurer, c'est vrai. Il représente rien pour moi.

J'arrive pas à croire que j'ai faillie brisée la première règle que je me suis fixé.

Elle aussi il l'a bourée pour l'embrasser ? Ou alors y'a que moi qui a été assez conne pour croire qu'il était sincère ?

5:21 p.m

Selena à Hell's Angel :
Les filles tout le monde dans la H.A.R.

Deux minutes plus tard elles arrivent.

Kylie : Sérieux ? Je devais sortir avec Michael.

Gigi : J'étais entrain de faire un facetime avec Zayn.

Zara : Je faisais un Skype avec Shawn.

Ariana : Et moi j'envoyais des messages à Harry.

Moi : Mais enfin vous ne voyez pas ! On est arrivées ici avec un but, celui de les faire tomber ! Et quelques mois après vous faîtes quoi ? Vous passez votre temps à leur parler ! Réveillez vous un peu ! Bon. Les affaires reprennent. J'ai un nouveau plan.

Gigi : Et qu'est qu'on va faire cette fois ?

Moi : On va en Angleterre, cambrioler une banque de Londres.

Zara : Pendant une seconde j'ai cru que t'allais dire les joyaux de la couronne.

Moi : Mais non, je suis pas aussi confiante au point d'aller dans une mission suicide.

Ariana : Quel est le plan ?

Moi : On s'incruste dans la banque en temps que comptable, on changera complètement de tête et de noms.

Zara : Je m'occuperai des caméras.

Gigi : Je m'occupe du matériel.

Kylie : Et moi des armes.

Moi : Parfait ! Mardi, on va tout pété là bas.

Ariana : Une seconde ! La dernière fois à New-York, The Bloods étaient là aussi. Il faut savoir si ils seront aussi présent.

Moi : C'est vrai. Qui se propose pour y aller ?

Blanc.

Moi : N'y pensez même pas !

Kylie : Aller vous vous êtes embrassés, il est temps de faire avancer les choses.

Je roule des yeux. Si elles savaient.

Je leur dit pas parce qu'elles voudront lui pété là gueule, non pas que ça me dérangerai.

Moi : D'accord. Mais c'est la dernière fois.

Je prends mes cles et conduit chez eux.

J'ai tellement envie de tous les tuer. Calme Selena, contrôle tes pulsions.

Bad Boys VS Bad Girls✔ [CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant