Je suis où?

10 0 0
                                    

Et...             Quoi, je suis où? Il est quel heure et surtout pourquoi un garçon me fixe comme si j'avais fait une des plus grosse erreur de ma vie!

Moi-  bonjour?

Lui- la ferme

Je voulais me lever mais il avait pleins de ficelles attacher autour de ma taille.

Moi- désolé de vous déranger mais il est quel heure?

Lui- la ferme

Moi- D'accord...

Le temps passe et le temps passe et il me regarde toujours !

Si je calcul bien sa doit faire trois heure que je suis attacher et que j'attends que le garçon chanter du Justin Biber!

Lui- heyy espèce de cruche! ( En criant )

Moi-ouii?

Lui- tu va à quel école ? ( Dans un ton un peut plus doux)

Moi- Des Belles Feuilles...

Lui- OK Premièrement, tu ne doit pas dire que tu tes fait enlever! D'accord ?

Moi- D'accord... Deuxièmement ?

Lui- je te ramène à ton école...

Moi- D'accord mais il est quel heure ?

Lui- La ferme !

Moi- désolé....

Il commence par me détacher et ensuite il me lance comme un sac de patate dans une voiture dont je suis sur déjà avoir vue mais où? Surtout quand? Il y a pleins de questions qui tourne autours de ma tête !

Cela fait déjà 20 minutes que je suis en voiture que je vois mon école. Les autobus commencent à arriver alors je ne vais pas manquer mon examen. Je débarque et le garçon me parle à voix basse.

Lui- tu n'est pas si pire ( en me faisant un clin d'œil)

__________________________________

Heyy,
Commentez si vous avez aimez

Kim ses fait enlever ?
Le garçon l'aime ?

Ce n'est pas vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant