Enjoy ~
Prologue : Appelons ça le destin ! (Partie deux)
Daisuke aurait pu avoir bien des raisons de se réveiller. Toutes aussi variés les unes que les autres. Pourtant, il n'aurait pas mis la chaleur en tête de liste. Pas en plein hiver, non. Encore moins quand le chauffage était en panne. Alors quand il émergea avec cette sensation de malaise, il mit un long moment à comprendre que non, il n'était plus dans sa chambre. Mais est-ce qu'on pouvait lui expliquer comment diable il s'était retrouvé au beau milieu d'un désert ?
Se redressant lentement, le jeune homme observa les alentours, avant de dépoussiérer ses vêtements d'un mouvement de la main. Tiens, ses vêtements justement. Aux dernières nouvelles, il était en pyjama. Désormais, il portait un pantalon militaire, avec un t-shirt noir à manches longues, le tout recouvert d'un sweat sans manches bleus. Et il était sûr de n'avoir jamais vu les rangers noires qu'il portait. Il porta la main à sa tête pour sentir ses lunettes parmi ses cheveux indisciplinés. Bien, il avait ses fétiches avec lui. Est-ce que... ? Il tâtonna dans les multiples poches de son pantalon pour finalement trouver son Digivice et son D-Terminal. Il était soulagé de les savoir avec lui. Il ne savait pas où il était, mais les avoir avec lui le rassuré un petit peu.
Délaissant les deux appareils dans ses poches, mais accessible, il tourna sur lui-même pour mieux voir les lieux. Première conclusion, Veemon n'était pas là. Il appela pourtant, au cas où.
« - VEEMON ! Quelqu'un ? »
Mais il n'eut aucune réponse. Soupirant, il observa une nouvelle fois les alentours. Du sable, du sable, et du sable à perte de vu. Daisuke aimait le sable, mais trop de sable tuait le sable. Et là, il y en avait définitivement trop !
Songeant qu'il avait déjà du sable plein les chaussures, il se dirigea vers l'ombre qu'il avait rapidement aperçu en faisant son tour sur lui-même. Au moins, il n'aurait pas trop chaud s'il pouvait s'abriter...
Après quelques minutes de marche, il se fit la remarque que quelque chose n'allait pas. L'ombre ne grossissait pas beaucoup alors qu'il se rapprochait. Et elle semblait... Tanguer ? Il comprit mieux la raison au fur et à mesure qu'il approchait. L'Ombre était en réalité une personne qui venait vers lui. Elle devait l'avoir vu et avait fait comme lui, venant à sa rencontre. Plus il s'approchait, plus il pouvait en dire sur la personne. C'était une jeune fille, à peine plus jeune que lui, sans doute. La peau pale, de longs cheveux blonds, et les yeux verts. Elle portait une jupe rose, avec un chemisier sans manche bleu foncé comme ses chaussettes. Elle avait les mêmes chaussures que lui par ailleurs. Chaussures qui lui firent avoir un éclair de génie au détour d'une pensée. Elles étaient bien serrées... Comment diable pouvait-il avoir du sable dans les chaussures alors ?
Il délaissa ses absurdes pensées pour la saluer.
« - Salut ! »
« Bonjour ! » Elle répondit en s'immobilisant face à lui. « Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre dans ce désert. »
« - Moi non plus. » Il sourit avant d'ajouter. « Je m'appelle Motomiya Daisuke. Enchanté. »
« - Je suis Izumi Orimoto. Enchantée Daisuke. » Elle le salua poliment en l'observant du coin de l'œil. « Comment es-tu donc arrivé dans ce désert ? »
« - Ah, si je le savais ! » Commença Daisuke pensif. « Dans mon dernier souvenir, je suis allé me coucher. Alors le désert, aucune idée. Et toi ? »
Elle secoua doucement la tête avant de répondre. « Moi non plus. J'étais à la gare avec des amis. Aucune raison de me trouver ici. »
YOU ARE READING
Just Another Journey // JAJ [Digimon's Fanfiction]
AdventureL'aventure commence toujours quelque part. Et ils le savent. Des aventures, ils ont en tous vécus. Toutes différentes, mais avec toujours le même but. Alors, quand encore une fois, ils sont réunis pour sauver les mondes, les Digisauveurs n'hésitent...