🍫Milla's partie 🍫

9 1 0
                                    

Lundi 16 Janvier 2014 :

Il est 8h45 lorsque mon réveil se mit à sonner. Je me lève me douche 🚿 m'habille et me maquille légèrement. Je me coiffe cours pour arriver rapidement dans la cuisine prendre un croissant, et fonce pour arriver a temps à mon boulot. Je cherche mon téléph... Oh non 🤦🏽‍♀️ je dois retourné la haut pour le prendre. C'est là que j'ai pu apercevoir les nombreux appels manqué d'Elisa (ma collègue et bonne amie).
Elisou 🥀: Si dans 5 minutes t'es pas la tu prendra les transports en commun et jsuis sérieuse 😑.
Alors je tape le plus grand sprint de ma vie et monte dans la voiture d'Elisou.
- Bonjour mon bébé ♥️
Elisou 🥀: Bonjour.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Elisou 🥀: Tu osé me demander qu'est ce qu'il y a ?
- Euh...🤔 Oui pourquoi je ne devrait pas ??
Elisou 🥀: essaie pas de me chauffer *rire* t'a de la chance que je t'aime 💕
- *rire* sinon t'allais me faire quoi ?
Elisou 🥀: J'allais partir sans te prendre avec moi ☺️😈.
- Mais ouiii c'est ça t'es même pas un peu crédible 🙄 tu m'aime trooooop 😂mais c'est normale jsuis importante dans ta vie.
Je lui demande de mettre de la musique 🎶.

On commence à chanter comme des casseroles et à dansés comme des folles 😂😂.
2minutes plus tard je me calme et parle en message avec mon papa, pour cet homme jsuis capable de tout.
✉️ MON CHINOIS ADORÉE ☺️✉️
- Bonjour Papa cv ?
Lui : Oui et Toi ma chérie ♥️?
- Je vais bien tfk ?
Lui : je suis avec ta mère en train de prendre le petit-déjeuner 🍳
- D'accord bonne appétit
Lui : Merci 😊
- De rien bon Papa je vais devoir te laisser parce que je suis avec Elisou qui d'ailleurs te passe le bonjour. Et puis comme ça t'auras plus d'intimité avec ta Femme 😂😂😉
Lui : Mdr 😂 d'accord bisous mon enfant ♥️
- Wayy baba depuis quand tu dit "mdr 😂" ?? Je t'aime fort mon babouille
Lui : Depuis que tu n'est même pas née 😂😂 moi aussi la fille ♥️
Elisou 🥀 : Tu parle avec Houssem ?
- Non même pas, je parlais avec mon père.
Elisou 🥀 : Tant mieux parce qu'il faut que je te parle d'Houssem.
- Ok bah du coup vient dodo à la maison.!
Elisou 🥀: Sans faute Milouxx

Ah oui j'ai oublier de vous dire que je suis en couple depuis 2ans avec Houssem Salide. Il est footballeur de profession et joue pour PSG. Qui est au courant dans ma famille ? Personne ! Parce que je suis une fille qui n'aime pas trop me montrer je préfère rester dans la discrète vous voyez comme les agents secrets (rigoler s'il vous plaît à ma blague 😂😂)
Pas longtemps après c'est ma Maman qui m'appelle
📞APPEL ENTRANT DE MA REINE 👑📞
- Allô ?
Elle : Ça vas ?
- Oui et Toi ??
Elle : Sache qu'il y a 5minutes j'allais bien mais maintenant je me sens pas très bien.
- *Etonnée* Oh ... mais pourquoi ?
Elle : Parce que tu n'a pas été fichu de dire à ton père je t'aime très fort et ma mère aussi.
- *Morte de rire * Attend t'es en train de me faire une petite crise de jalousie maman !? C'est trooop trooop hlou 😂😂😂 c'est pour ça que je t'aime fort fort fort 😍♥️ t'es ma reine !
Elle : Et bah voilà ! Enfin t'avoue m'aimer 😁! Et continue à dire que c'est trooop trooop hlou tu verras qui te fera du loubia après !
- Waaayyy mais quelle agressivité jsuis outré 😂😂😂😱
Elle : Sinon ma fille comment elle vas ?
- Moi je vais très très bien merci de te soucier de Moi c'est grave gentille de ta part !
Elle : Non mais t'es côté de la plaque mon enfant je parle d'Elisa qui est ma deuxième fille.
- Oh... oui oui. Bon mamoune faut que jte laisse bisous 😘.
Elle : Bisous 😘 je t'aime fort
- Moi aussi ♥️
Elle : T'a intérêt ☺️😂
- Wayy 😂😂
Enfin dans le magasin le chef nous donne nos emplacement et on exécute. A la fin je rentre avec elisou pour l'accompagner prendre quelques affaires et hop. Direction la casa!
Je prépare des petits encas pour qu'on se mettent a l'aise, devant un film quand elisou veux m'annoncer une chose qui l'a tracasse sur Houssem. Mais elle a été interrompu  par un appel
📞 APPEL ENTRANT HOUSSEM ♥️😉📞
Lui : salut bb
-humm
Lui: y'a quoi ?
- Rien !
Lui : Ok
- Bon salut
Lui : Salut
Je sais pas mais en ce moment sa ne vas plus très très bien entre lui et moi.

Elisou 🥀: Il te trompe chouw 🙄
- Je l'ai su il y a quelque minute...😔
Elle : Comment ça ?
Je me tourne vers elle les yeux rouges en lui montrant l'écran de mon téléphone 📱 pour lui montrer que les paparazies le savent. Elle me réconforte et appelle les autres de la clique du coup j'avais tout l'algérie chez moi 😂😂 ! Ils ont dormit à la maison c'était hella. Et ça m'a fait du bien 😊. Comment a t'il pu ? Ça je ne sais pas 🤷🏽‍♀️ ! Alors le lendemain matin je pars au travail un peu blazer de la Vie. Plus les heures passent plus Jme sens mieux. A 16h30 un beau jeune homme est venue dans le magasin. Costume cravate gris et chemise blanche bref il était mignon. Il passe à mon rayon et donc en tant que bonne vendeuse je me précipite pour le faire acheter un produit.
- Bonjour monsieur en puis-je vous être utile ?
Lui : Je cherche un sac pour la fille de ma meilleure amie, elle as tout juste 15 ans.
- Alors pour une jeune fille comme elle je vous conseil de prendre se petit sac violet effet sombre très mignon et bien pour une jeune fille de son âge 😊.

Lui : J'aime bien c'est vrai qu'il est mignon, et il n'y a pas que ça 😉!

- * Rire * Bon avez-vous choisis ?
Lui : Oui j'opte pour ce sac il est vraiment très mignon.
- D'accord tenez *en lui tendant le sac *
Lui * Sourire * Merci
J'avais du mal à me concentré quand ce jeune homme me parlait jamais en même temps si vous auriez entendu sa voix ish 😌🤤. Elle me donne envie de volée parmis mes pigeons 😂. Une fois fini j'attend Elisa et on y vas, elle dors encore à la maison !
En sortant de la voiture je vois le jeune homme qui étais dans le magasin. Il est si beau 😱 ! Passons... Je le regarder en marchant tout en écoutant Elisa qui me parlait.
Elle : Tu veux manger tacos ce soir ?
- Oui oui
Elle : Tu te sens mieux ??
- Non jsuis choquée 😱 il a vraiment fais ça ?
Elle : Ok jviens de comprendre ! Tu ne m'écoute pas mais tant pis on mangeras quand même tacos ce soir !
- Pas de soucis 😉 !
Il fait un pas vers Moi et hop, je fonce dans un poto 🙄. Jsuis bête n'est ce pas ? Il se mit à courir pour voir si j'allais bien. Mais il arrive en rigolant même Elisa s'est mises à rire j'en pouvait plus alors j'ai ris aussi. Puis il pour m'aider à me relever. Et me parle.

Lui : ...

Que vas-t-il se passé ???
Milla vas -t- elle résister à Lamar bien longtemps ?? 

A SUIVRE ♥️
_ Mille bidous bisous _ Mes  Princesse 👑

Milla & Lamar destiny 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant