TROIS 3️⃣

6 0 0
                                    

Lui : Attend jt'aide, laisse toi faire
- Non ça vas aller jvais me débrouiller avec ma meilleure amie juste la *en pointant Elisa du doigt *
Elle : Euh... Allô yemma ?? *en simulant l'appelle de sa mère *
- Bon bah jveux bien ton aide * sourire gêné ☺️*
Il m'accompagne jusqu'au bout (c'est à dire devant mon appartement).
Lui : En faite je m'appelle Younes 😃
- Moi, Milla 😌
Lui : J'aime bien 😉
- Moi c'est ta voix que j'aime...
Wayy les gens à ce moment là je me sentais mais archi gênée, jsuis trooop bête 😂😂, pourquoi je l'ai dit ça Moi ?? Pff j'en ai marre alors je me mit a courir pour aller me réfugier dans ma chambre mais je tombe par terre comme une merde 💩, alors la c'était le pompom sur la Garonne Elisa se mit à rire à en pleurer et tomber par terre tellement qu'elle étais morte de rire et Younes aussi par la suite il avait du mal à marcher tellement il riait il vient m'aider encore une fois.
Lui : Ça vas ??
- Oui fin je croit *gênée*
Lui : Je vais te masser ça vas aller mieux.
- Ok...
C'est gênant quand même ! Jle connais à peine qu'il... Laisser tomber.
C'est main sont si douce que j'ai fini par m'endormir. Je me réveille à 17h01 et j'aperçois une lettre.

Milla, quand je t'ai vu dans le magasin la dernière fois tu m'a directement plu, t'es mignonne et timide ☺️, drôle (j'ai bien ris aujourd'hui) et je veux que tu viennes avec moi au restaurant pour faire plus ample connaissance. A très prochainement.
Ah oui je te note mon numéro comme ça tu l'a 😉 06******* .
Aller bisous Princesse 👸🏽♥️

Elisa : Millaxx a un rencard avec son prince charmant !!!!
- Qui te dis que je vais y aller à son rendez vous ??
Elle : c'est Moi parce que je sais qu'au fond t'aime ce gars !!
- Alors pas du tout, je ne peux pas aimer une personne sans vraiment la connaître et surtout quand je l'ai vu juste une fois 😊.
Elle : Aller oukthy tu peux me dire la vérité je sais qu'il te plais. Vu comment tu l'regarde euh...
- Xptdr je le regardais normalement hein !
Elle : Elle vas nous faire des jumeaux 😂😂😂😉
- Mais t'es complètement folle 😂😂😂, bon je vais aller prendre ma douche je reviens.
En revenant je vois qu'Elisa c'est charger d'accepter l'invitation de Younes à ma place. J'étais pas très contente.
- ELISAAAAA !!! RAMÈNE TON CUL ICI !
Elle : Oui
- Je vais rester calme d'accord, pourquoi t'a accepté l'invitation de Younes à ma place ??
Elle : Pour te facilité la tâche 😂😉.
- Mais quel facilité de tâche encore ?? J'tai bien dit que je ne voulais pas y aller et toi forceuse que tu es t'a pris pomme cannela (mon téléphone) pour lui envoyer un message.
Elle : Dépêche Toi il arrive dans 30 minutes.
Alors je me dépêche et m'habille d'un pantalon noir d'un débardeur blanc et un bombers orange un peu marron et pour chaussure de basket noir. Je me maquille et hop là je suis prête

 Je me maquille et hop là je suis prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Younes arrive. Il est tellement beau 😍... je sors de ma chambre et descend les escaliers pour aller dans le salon quand je l'aperçois. Il me regardais avec des yeux émerveillés. Et me lâche avec une voix grave.

Lui : Qu'est-ce que t'es belle !
J'étais trop heureuse à en sourire. Il se mit à rire. Il m'embarque et on sors pour aller en voiture. Je vois que ça voiture est une Lamborghini. Elle est blanche et noir Wayy comment elle est belle ! On monte et on pars.

A SUIVRE ♥️
_Milles bidouille bisous _ ♥️ mes Princesse 👸🏽

Milla & Lamar destiny 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant