Tu tombe à pic

21.4K 142 14
                                    

Ce matin je me suis préparée normal pour aller au taff, éxcité comme tout les jours de ce que je vais bien pouvoir faire de mes petits joujoux!

En plus, en ce jours nous allons accueillir un petit nouveau! Croyez moi je suis un peu trop éxcité même !!

Je m'habille donc pour l'occasion je sort des sous vêtements très sexy de ma commode spécial à cet effet.

C'est un ensemble tanga soutif avec des portes jarelles blanc.
J'enfile par dessus cela une robe adapté au boulot et mes louboutins nudes.

J'arrive au cabinet à l'heure que je veux, c'est moi la patronne.
Donc je décide d'arriver la bas vers 10h.
Je passe donc trklmt au Starbucks avant, me poser, et prendre le temps de réfléchir à comment je vais m'occuper de ce petit nouveau. 👏

Je suis très éxcité par mes pensées coquines et j'ai peur de ne pas pouvoir tenir jusqu'au cabinet!

Je me dis que je vais utiliser un peu mon petit vibrato une fois arrivée dans la voiture.
Mais en sortant du café je croise une connaissance: un gars plutôt bg, il est grand musclé vite fais.. bref, il fera l'affaire!

Je ne puis résister à l'appel de ma chatte!

Il viens pour me faire la bise mais moi j'ai déjà mon idée en tête.
Je lui caresse alors la bite en guise de bonjour, lui mord le lobe de l'oreille et lui dit de me suivre sans même le laisser prononcer un seul mot (tout ça en pleine rue oui).
Il me connais déjà très bien donc me suis sans discuter.

Je l'enmenne à ma voiture que je gars un peu plus loin.. pdn que je roule je prend de ses nouvelles vite fait & il commence à me toucher les cuisses puis parvient à ma culotte, me caresse le clitoris puis commence à me rentrer un doigt puis deux, il sait ce que je veux.

Je me presse de garer la voiture, coupe le contacte et sort le retrouver de l'autre côté.
Il y a vrmt personne ici, j'ouvre alors sa portière, il est surpris, il ne sait pas ce qui l'attend.
Moi je sort sa queu de son jean sans plus attendre et commence à la lecher en le regardant dans les yeux, jaime trop faire ma petite pute sortie d'un film porno!
Je lui dit:
" - ma petite chatte à très envie d'accueil son amie. "
Et prend sa bite en bouche le susse lentement "like a lolipop" puis je lui fait des gorges profonde.
Lui pendant ce temps il me pelotes mes petits seins et me pince les tetons, je suis grave chaude la un truc de ouf.

Quand sa bite est bien dur je lui fait signe de sortir pour qu'il me prennent par derrière contre la voiture.
" - lui : qu'est ce que tu peux être mouillé
- moi : ferme ta gueule et baise moi"
Il ne tarde pas de le faire, irrité par mon tg, il me prend sauvagement.
Ça bite pénétre d'un coup violent ma chatte bien mouillé et j'aime ça..
"- ouii putain j'aime ça vasy ta bite est trop bonne" je lui dit.

Pendant ses vas et viens je bouge légèrement mes hanches de gauche à droite, j'essaie de faire des petits cercles pour bien ressentir sa bite dans chaque recoins de ma chatte.

Il me serre de plus en plus fort par les hanches donnant des coups rythmés de plus en plus rapides et la j'en peux plus. Ressentir ça bite en moi et me faire secouée comme ça de haut en bas, j'aime juste trop ça je sens l'orgasme venir, ma respiration devient alaitante, il le devine et se batard ralentit, légèrement, ce qui me fait juste exploser puis il reprend son rythme, mon orgasme à durée d'une manière tlmt magique.. mes jambes sont dégoulinantes de mouille.
Il ne tarde pas à me suivre et juit dans la capote à l'intérieur de moi.

Il sait vrmt comment me baiser celui là! Après, pour moi, avec chaque homme je mets un point d'honneur à la communication.
Ainsi ils savent comment me satisfaire et avec ce gars, c'était très loin d'être notre première fois!

Une fois notre petite baise fini je le laisse là et me barre. Il est 9h57 ce petit imprévu ma mise en retard, j'ai un cabinet qui m'attend remplie de bien d'autres bites! Et avec une nouveauté en prime! 😍

Voilà j'espère que que ça vous aurras plus, je vous réserve bien d'autres scènes chaude! Kim est une vrais nymphomane et cette petite scène ce n'est rien comparer à ce que je vous réserve!
😘
Alors?
Vous m'avez trouvée bonne?
💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Encore une nympho Où les histoires vivent. Découvrez maintenant