Aeroplane - Reader×BTS

651 17 0
                                    


Il est presque 2h30 du matin.
Vous sortez doucement par la porte de derrière, sans faire de bruits pour ne pas vous faire remarquer. Personne ne doit savoir que vous sortez, surtout pas  les autres habitants de la maison.

Ensemble, tout les 8, vous vous évadez donc de la maison comme des fugitifs, le coeur plein de hâte et prêt à l'adrénaline. Namjoon, le leader de la bande marche devant, tenant un téléphone portable en guise de lampe torche, pour sonder la nuit totale qui recouvre la nature.
Tu marches un peu à tâtons, car c'est la première fois que tu sors dehors la nuit. Mais ils sont là avec toi. Ils vont te monter les joies de l'aventure nocturne.
Tu fait confiance au chef de bande qui connait le coin par cœur. Il vous guide dans les méandres des ruelles, suivant des petits chemins sûrement interdit d'accès. Après avoir franchit encore quelques barrières, vous passez près de l'église. Là se trouvent deux personnes qui semblent en état d'ébriété, l'un est assis sur un petit muret et marmone des baragouineries dans sa barbe tandis que l'autre se trouve en quelque sorte étalé sur les marches de l'église et crie quelque chose à votre passage. Un firsson te parcourt le dos. Que de gens bizarre à cette heure! Tu crois être enfin débarrassée des mauvaises rencontres mais en arrivant à un carrefour, un chien aboie comme un diable depuis le jardin de la maison d'en face. Vous entendez dire que le maître du chien est fou et là son clebard l'appelle, de quoi vous donner la chair de poule. Un peu effrayés, surtout Hoseok qui se glisse derrière Taehyung pour se cacher, vous passez tout droit en courant et, des deux rues possibles, suivez la rue qui va à droite. Il semblerait que le leader se soit un peu perdus dans sa carte géographique mentale car lorsque vous arrivez à la fin de cette rue, il se trouve qu'elle est un putain de cul de sac. Pas moyen de continuer, ce chemin me mène à rien, la seule chose à faire est de faire demi-tour, ce que vous faîtes évidement. Faire demi-tour signifie aussi repasser devant le chien du fou. Rien que l'idée de recroiser la maison à l'allure lugubre ne te rend pas très joyeux mais tu prend ton courage à deux mains. Arrivés au fameux carrefour, le chien vous attend et se remet à gueuler de plus belle, dans l'espoir de réveiller son maître, Yoongi tente de l'approcher en lui parlant doucement mais c'est peine perdue. La rencontre avec l'homme fou et son chien au plein milieu de la nuit, non merci. Vous prenez rapidement la rue de gauche, tu commence alors à voir de plus en plus d'arbre à la place des habitations. Namjoon s'arrête quelques instants pour réfléchir si s'infiltrer sur les terres de la centrale électrique en réparations est une bonne idée ou non. Il en arrive à la conclusion que vous pouvez passer à travers l'usine à ciel ouvert sans trop de danger.
Vous traversez un terrain vague et tu lève les yeux au ciel, tout en marchant aux côtés de tes amis, tu observe les étoiles dans le firmament. C'est si beau. La température douce de ce début d'été t'enveloppe et te te sens si bien. La centrale passée, voici le champs de blé. Il est immense et te semble inteminable, comme la mer dans laquelle il est s'y facile de se noyer.

Vous vous mettez tous à courir à travers ce champs. Il fait sombre et il y'a des bruits un peu bizzares qui viennent de la forêt non loin, tu sens les épis se courbés sur ton passage, le vent dû a ta vitesse qui soulève tes cheveux et caresse ton visage et puis cette main qui prend la tienne et qui la serre fort mais pas trop non plus; ce sourire si familier qui s'agrandir sur le visage de la personne qui cours près de toi,Jungkook t'entraîne un peu plus vite, tu as l'impression que tu va t'enmêler les pieds et trébucher mais vous continuez de fillez à travers les herbes. C'est comme si tu volais, l'impression que tes pieds ne touchent plus le sol, que tes bras sont des ailes et qu' il t'emmène au paradis. Tu ne vois pas le temps qui passe. Comme si il s'était arrêté au moment où ton coeur avait raté un battement quand il avais posé ses yeux sur toi. C'est magique. Tu aimerais que ce bonheur et cette liberté ne s'arrête jamais. Soudain il te pousse mais tu te retiens à lui en poussant un cri alors vous tomber tous les deux au milieu des épis. Son rire se mêle au tien et forme la plus belle mélodie qui existe au monde, l'amour. Ensemble vous regardez les étoiles, Kook pointe la plus brillante de toutes, te dit que cette étoile si brillante dans l'immensité sombre du ciel c'est toi, que tu est son étoile son étincelle, son rayon de soleil, celle qui le guide quand ton est noir et sombre, celle qui fais brûler la flamme en lui, celle qui éclaire son quotidien. Tu remarque qu'il fait quelque chose entre ses mains depuis quelques minutes, intéressé, tu lui demande ce qu'il fait. Il ne répond pas, il te prends seulement la main. Tu sens quelque chose glisser à ton doigt et y trouve une jolie petite bague tressée en tiges de blé, un petite fleur sur le devant. Alors que tu lèves les yeux, tu vois son visage s'avancer doucement, lentement et tu retiens ton souffle, les yeux écarquillés jusqu'à ce que ses lèvres effleurent les tiennes, que vos bouches se rencontrent et se délient avec passion, que vos coeurs s'accordent ensemble sur une même mélodie.

Les cris des garçons et le rire doux de Jimin résonne dans l'ombre et te sortent de ta transe, tu rouvres les yeux pour rencontrer ceux de ton amant. Un sourire au lèvres, Jungkook se relève et te tend la main, pour t'aidez à te relever. Les autres aussi couraient dans le blé et se prenaient pour des avions.

- AEROPLANE. crie Hobi en courant les bras ouverts comme s'ils allaient se transformer en ailes.

Vous ressortez du blé car ça abime les récoltes du paysan qui va pas être très content. Alors, pour gardez un souvenir de cette nuit folle, vous arrachez un épis de blé pour chaqu'un et le glissez dans vos poches.

La forêt vous fait face et vous décidez de vous y enfoncer.
Au millieu de la forêt, vous découvrez une fontaine. Tes amis et toi boivent chacun votre tour puis allez vous reposez juste en face, où il y'a des balançoires et un banc. Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung vont s'assoir sur le banc, Hoseok et Jimin sur les balançoires et toi, rapidement rejoint par Jungkook, par terre à côté de la balançoire. Vous parlez de tout et de rien en observant les étoiles qui brillent dans le ciel et la ville en contrebas. Celle ci est endormie à une exception, au loin, le bâtiment de la gare s'allume et s'éteins par alternance. Flippant.

Tout le groupe se masse sur le banc et commencez un jeu "action vérité bateau restaurent". Bientôt Jimin et Hoseok se plaignent du froid alors vous prenez le chemin du retour. Jungkook te prend la main et vous marchez côte à côte dans un doux silence, prêtant attention aux bruits de la foret.

Vous marchez par pairs, Namjoon devant avec Jin, Hoseok et Taehyung derrière eux, ensuite Yoongi et Jimin et enfin toi et Jungkook.
Jin expose son savoir sur la faune et la diversité biologique de la forêt, Taehyung fait des ombres chinoises sur le sol et Yoongi parle de films d'horreur avec Jimin qui ne semble pas rassuré, quand soudain un cri d'animal se fait entendre juste devant vous, Hoseok et Jin poussent de cris et pris de peur vous vous mettez tous à courir en sens inverse et plongez dans un buisson, où il y'a plein de ronces. En courant te mettre à l'abri dans les ronces, tu te griffes les mains mais Jungkook t'attrape avant que tu ne tombe entièrement dans le buisson. Jin prend la parole et présume qu'il s'agit d'un renard roux des forêts. Vous attendez quelques avant de ressortir un peu étourdis.

Une fois la forêt dépassée, vous arrivez vers des maisons, et une autre fontaine se trouve sur votre chemin.
Hoseok et Taehyung essayent de vous asperger d'eau, la joyeuse bande se prend finalement au jeux et vous vous courrez après avec le liquide fatal.

Épuisés, vous arrivez enfin chez vous et enlèvez vos chaussures avant de rentrer doucement par la porte de derrière, pour aller sans bruits rejoindre le salon. Il y a là au sol tout vos sacs de couchage. Tu entre dans le tien, et c'est pelotonné contre Jungkook, le précieux épis de blé dans ta poche, que tu t'endors, la tête emplie des aventures de ta première sortie nocturne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OneShots BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant