9

10 2 2
                                    

-C'est​ quoi cette enveloppe depuis ce matin tu la tourmente .
-Je sais pas, je l'ai trouvé Dans mon casier.
-Aurais tu un admirateur secret??
-Ohhhh lala, tu rêves beaucoup trop.
-tu l'ouvres pas ?
-Plus tard après etre passer à l'hopital.
Je voulais Lui parler de son rendez vous mais je me retracte.
-ah okay alors. Elle continue de jouer Avec son enveloppe et d'un coup Elle me degoute. Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment

Je me sens euphorique , bientot j'attendrai mon apothéose, jamais je ne me suis sentie Aussi Bien, ma vie est si merveilleuse. Tout est bien dans le meilleur des monde.

-Tu vas en boite alors?
-Non je vais juste regler un truc et comme cela tu seras pour toujours à moi.
-Mais qu'est ce que tu racontes?
-juste la vérité pourquoi?
-Tu es étrange.
-Bon à plus et à Bien assez tot.

Elle est de plus en plus bizarre , j'ai peur qu'elle ne fasse une betise je vais devoir la Suivre

J'ouvre l'enveloppe je reste vraiment etonné par son contenu dois je mettre quelqu'un au Courant? Normalement oui mais je le ferais pas.

-Tu l'as ouverte l'enveloppe?
-bof oui rien de tres important.
-c'etait quoi?
-La curiosité ce n'est plus un defaut?
-Pas si le Truc n'est pas important. Alors?
-Un rendez vous.
-Alors tu iras?
-Je sais pas encore je verrais.
Elle me mens Elle le fait tres mal , Elle n'a jamais​ su mentir à vrai dire , je vais devoir me resoudre à la Suivre pour Savoir ce qu'il en Est.

Je me demandes vraiment si je dois y aller, en faite il le faut j'aimerais pas que quelqu'un souffre à cause de moi.

_ Flash back _

-si tu devrais mourir aujourd'hui est ce qu'il y a quelque chose que voudrais faire?
-laisse moi reflechir , je penses me marier.
-quoi??? Serieusement dit Elle en riant.
-C'est malin pourquoi ris tu ainsi?
- Cela m'etonnes c'est tout. Toi t'as un comportement de garçon manqué et tu es d'un pessimisme deçevant.
-Mais bien sure.
-Et tu sais avec qui?
-euh c'est que... dit Elle en rougissant.
-mais tu es toute rouge , pourquoi fuis tu mon regard? Ohhh car je le connais, voyons un garçon de université? Non non tu les trouves trop immature, qui est ce que tu connais et que je connais et qui est un garçon
-Mais qu'est ce que tu racontes. Elle ouvrit yeux grands comme si elle eu une illumination.
-C'est mon cousin, pas vrai??
-Mais que racontes tu?
-J'ai vu la maniere dont vous vous devoriez du regard. Je le savais ouhhhh
_mais non tu te fais des idées , il ne m'aime pas, Elle venait de se rendre contre de ses mots.
-Je vois donc tu l'aimes?
-J'ai pas dit cela,
-T'as pas dit le contraire non plus. Je le savais. Ouhhh vous allez un couple merveilleux dit Elle en courant je vais le prevenir dit Elle criant, il etait deja bien trop tard.
Fin du flash back.

-En passant Nim'ah.
-oui?
Mon cousin
-oui?
-il prend de tes nouvelles et dit qu'il se ferait un plaisir de te revoir bientot.
-ah bon?
-tu sembles interesser.
-pas du tout.
-Ton expression n'exprime pas tes paroles.
-Mais bien sur dit Elle en rougissant encore plus . Elles se mirent à rire de bon coeur.
-Bon Cleo je pars,on se voit plus tard.
-d'accord à toute de suite.
Elle sort de notre lieu d'habitation. Je lui donne quelques minutes pour que je puisse la suivre.

Voila aujourd'hui ce sera le grand jour je serais debarassée du mal de mon mal être.

-J'arrive dans ce lui de rendez vous à vrai dire un lieu très peu recommendable vraiment étrange je sens le stress montée en moi.

Comme prévu elle est venue et seule que c'est merveilleux. La joie est dans tout et pour tout mon être.

-Tiens donc alors tu es venue.
-Pénélope!?
-En chair et en os.
-Pourquoi m'as tu fais venir?
-Pour discuter voyons pour quoi d'autres?
-On etait pas obligée de venir jusqu'ici.
-Mais tu es si innocente dit elle avec un rire,mais vraiment un rire malsain.
-Qu'est ce que veux tu dire par la?
-Je suis pas venue ici pour discuter avec toi. Dit elle en pointant une arme sur cette derniere
-Wow mais que fais tu?
-Ce que j'aurais du faire depuis?longtemps t'eliminer pour mieux regner.
-Mais de quoi tu parles bordel.
-De notre amie commune voyons. Tu l'as oublie???
-Mais tu es malade ou quoi? Elle et moi nous nous parlons meme plus.
-Mais cela ne saurais tarder.
-Attends Penelope ne fais pas cela dit une voix sortie de nul part.
-Cléo??? Mais que fais tu là?
-Je t'avais dit de venir seule.
-je l'ai suivi ,elle ne l'as dit a personne mais elle aurait du.
-Vraiment vous m'enervez. Mais bon trève de plaisantrie. Elle se tourna vers et tira.
-Nonnnnnnnnnn

Possesivité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant