7

10 3 0
                                    

Cela fait plus d' une semaine que ce jeu ridicule dure, C'est pas possible. Une semaine qu'elle cherche à capter Mon regard , une semaine qu'elle me regarde qu'elle m'espionne , on dirait qu'elle me dévore Des yeux, je suis à ça de porter plaintes pour harcelement occulaire oui je sais que ce terme n'existe pas , mais ils devront l'inventer pour moi, chaque fois que je me rends compte de la maniere dont Elle me fixe , Elle detourne le regard, plus d'une semaine que Cleo m'ennuie avec cette histoire stupide , Selon quoi Elle veut me parler mais que je ne fais pas d'efforts , Elle m'a Bien dit qu'elle ne voulait plus me voir.
Plus d'une semaine je trouve que ce jeu stupide a assez dure.

Plus d'une semaine que je Les observe , plus d'une semaine qu'un jeu vicieux s'est installée entre Elles, plus d'une semaine qu'elle la regarde , plus d'une semaine qu'elle la fui, j'en rie , je la pousse vers Elle mais Elle ne le veut pas , j'ai essayé de Lui faire comprendre que C'est evident qu'elle veut Lui parler , mais Elle ne veut rien entendre. J'ai fini par abandonner , j'ai fini par arrete d'interferer.

Cela fait plus d'une semaine que je l'observe, plus d'une semaine que je veut Lui parler , m'expliquer, plus d'une semaine que je me degonfles. J'ai Bien remarqué qu'elle m'a Vu la regarde avec insistance. Mais je n'y peux rien , je ne peux m'y faire, je ne peux la perdre. Mais je ne peux non plus aller vers Elle. Je me sens perdu. Je sais que j'ai besoin d'elle.

Cela fait plus d'une semaine qu'elle la regarde , de jour en jour, elle s'eloigne de moi , de jour en jour Elle cherche à la recuperer, plus d'une semaine que j'enrage , Elle veut me laisser , pour retourner vers Elle. Elle a fini par m'appartenir et je ne laisses pas ce qui m'appartiens loin de moi.

Je ne sais plus combien de temps que cela fait que je le lui demande , je le lui demande encore et encore mais rien y fait , et maintenant Mon tableau de chasse s'elargit.

Paul à Bien etre Mon cousin ,mais je n'aime pas quand il s'interesse à mes "amies"
Paul est un coureur de jupons on a que quelques mois de difference et nous sommes toujours ensemble en matiere scolaire.
-Pénélope tu Lui as parlé de moi?
-Mais Bien sur Paul t'es Mon cousin non?
-Oui Bien sur je te fais confiance .
-Ben voila. En faite je l'ai pas et je ne comptes pas le faire.
-Bon C'est pas trop grave , de toute Manière j'ai un beguin pour Nim'ah maintenant son style garçon manque Lui va à ravir , Elle Est a croquer.
A l'entente de ces propos je me sentie me redire.
-c'est bizarre quand meme Avant Cala restait avec Nim'ah et puis Elle se met a rester avec toi maintenant. Interieurement je rages
-Nim'ah reste Bien avec Cleo Elle, malgré tout ce qui se trame autour de cette fille.
-cleo!! Cela ne m'étonnes pas trop de Nim'ah car Elle a toujours été un peu philantrope
-elle a surtout tendance à m'enerve dis-je entre les dents
-pardon
- oh non Rien. Tu as raison ce style Lui va bien.
-Mais depuis que j'ai vu la photo de Cleo avait poste d'elle , Elle m'obsede , mais Les filles d'aujourd'hui on la facheuse habitude de m'envoyer bouler.
-Avec raison cousin tu es lourd. Dis je en me Levant et le laissant en plan.

-Cala on va en boite ce soir?
-Ohhhh non Péné, j'ai trop la flemme
-bon d'accord dis moi quelque chose.
-Oui je t'ecoute
-tu veux recuperer Nim'ah?? Cela à l'air si evident que cela?
-Non mais qu'elle idee je t'ai dit que j'ai fait un trait sur cette fille, oui je le veux mais je sais pas trop comment m'y prendre.
-Ah okay j'avais juste une impression.
-Ben non je dois partir Lopy on se voit demain bisou ma Cherie.
-oui aurevoir.

Elle a osé me mentir Dans le blancs Des yeux le payer Elle va.

J'en peux plus de Penelope , je l'aimes Bien mais Elle devient de jour en jour un peu plus bizarre je l'a comprends vraiment plus. Je chemine vers un parc ,celui qu'on avait tendance à aller ensemble avant. En arrivant je la vois Elle avec l'autre la Celle qui a pris ma place et un garçon Lui et Nim'ah semblent se dévorer du regard , aurait Elle un copain et je ne le saurais pas??

Possesivité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant