eren et levi partie 2 sur 3

1.6K 134 39
                                    


Info
Quand je mets c'est signe // cela veut dire que levi ou eren pense et il aura du langage vulgaire.

Eren : les lits ?

Levi oui ! Sa te pose un problème ?

Eren : eu .. Non

Levi  : très bien alors ! Les draps et tous ce qui faut se trouve dans le placard !

Erenoui sir !!

                              ( pvd de eren )

/bon les lits , mais il à qu'un seul  !? Je lui dit ou je lui dit pas ? ......... Bon vos mieux pas lui dire !

Tien qu'es ce qu'il regarde comme ça ? Avec un sourire au lèvre ? Il regarde m'es fesse ? J'ai quelques chose sur mes fesse ?

Arrr j'arrive pas à regarder !!!/

                                      ( pvd levi )

/ bon il faut pas que je m'enflamme, haa merde je peut pas il à un si jolie fessiers !!! Toutes c'est penses pas catholiques , avec toutes c'est choses que je peut lui faire .... Merde il c'est tourné , il me regarde , c'est pas grave je vais lui tenir tête!

???? Mais qu'es ce qu'il fait ? À tourne sur lui même,
Haha tellement mignon !! Il crois qu'il à un truc sur c'est fesse !!/

Levi : hoi !! Tu fait quoi à tourné sur toi même ? On dirait un chien qui essais d'attraper sa queue !

Eren : ain ? Quoi ! Je suis désolé je..... Vous me regardier alors je pensais que..…. J'avais un truc ....sur ....

Levi : c'est pas grave ! Dépêche toi de changer les draps !!

Eren : bien !!

/ putain j'ai dit le mot queue , heureusement que je l'ai bien placer dans la phrase ... ! Bon soyons vigilants reprenons le ménage !!/

                                      ( pvd eren)

/merde qu'es ce qui ma pris de tourner en rond comme un chien , ..... J'ai rêvé ou il à dit le mot queue ? Non non non !!! Commence pas eren ! ....... Je suis dans la même pièce que lui avec une table et un lit ... Je Vais le vio... Non ! Stop .

Il faut que j'aille vite chercher les draps.

Bon voilà maintenant , il faut enlever tout ça , voilà sa c'est fait !

Bon comment sa ce fout sa ? Si je le m'es mal il vas me gronder ! ......Mais je n'y arrive pas !!!!

Merde il faut que je recommence , sa ressemble a rien !! Vite vite !!!

Tien ? Qu'es ce que je sens ? Il y à un truc qui me touche les fesse ........ Levi ? /

                                   ( pvd levi )

Levi : je peut savoir ce que tu fais à quatre pattes sur le lit ? Je t'es pas demander de changer les draps eren  ?

Eren : eu .... Je je n'arrive pas à les m'être comme il faut ....

Levi : ho ? tu veux que je t'apprennes à les faire ?

Eren : oui oui .... Comme ça je serais les faire .

Levi : très bien ! Alors je vais t'apprendre !

/ intéressant il ne dit rien que je Colle mes hanches comme sa !!
On vas en profiter un peut !! Taquinons le un peu!!

Suite  bientôt 

---------------------------------------------------------------------------------

Henji , ymir, armin , christa ,

Sont connecter au serveur

Armin : bon ont s'ennuie la , 😧

Ymir : quoi ? M'est tu à fini le ménage ?

Armin : ben oui depuis un moment !!! Quand je sais que levi et avec eren ..... Comment dire .... Sa me bouste !!

Ymir : 😂😂😂

Christa : aaaa je suis fatiguée 😣

Ymir : mais tu n'as nettoyer que le sol !

Marco c'est connecté au group

Marco : bon alors sa marche eren et levi ?

Armin : non pour le moment pas de nouvelles !

Ymir : oui pas nouvelle ! Mais tien tu as fini ton ménage ?

Marco : mon ménage oui..... Mais je dois me coltiner celui de jean !!! 😡

Ymir : mais pourquoi ?

Marco : pourquoi ? Parce que monsieur n'a nettoyer que les fenêtres et qu'il en à marre !

Ymir : je vais lui casser sa gueule !!! 😈

Marco : tien regarde !!

Marco a posté une photo :

Ymir : ha le saligaux ( je ne sais pas comment sa s'écrit XD )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ymir : ha le saligaux ( je ne sais pas comment sa s'écrit XD )

Armin : ont va faire comme avec eren et levi ont vas vous rapprocher , parce que la sa met du temps !!! 😅

Ymirun beaux couple !! 😃😊

Marco : 😳

Henji  : et !!!! Les gars je tien un truc !!!! Je vous envois les photos !!! 😏

Armin : ah enfin 😄😄

Déconnexion au serveur




 

ils sont la sur facebook !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant