Prologue

58 4 4
                                    


L'Université, une grande étape de la vie. On m'a toujours dit que ce serait là que je passerais les meilleurs moments de ma vie. Je n'en suis pas encore sûre. Je le découvrirai bien assez tôt. Emménager dans une nouvelle ville, je pense que c'est ce qui me fait le plus peur. Ne pas connaître les personnes qui nous entourent. Ne pas savoir ce qu'elles pensent. Je me suis toujours demandée ce que la musique pouvait apporter dans ces moments-là.

Dean, quant à lui me répétait toujours que la musique était une sorte de magie qui sommeillait au plus profond de nous, elle révélait notre véritable identité. "Nos sentiments sont reflétés par la musique." C'était sa réplique préférée. Et pourtant, je n'étais pas persuadée qu'il le pensait réellement. Je ne savais pas trop ce qui me faisait croire que la musique ne pouvait pas tout révéler mais, quelque chose me gênait dans tout ceci.  J'avais l'intuition que je saurai bientôt pourquoi.

Un jour ou deux, c'est tout ce dont j'avais besoin, pour me remettre de toutes mes émotions, pour m'installer confortablement dans ce petit appartement non loin de l'Université dans laquelle j'allais aller. Dean et moi, nous n'avions qu'un an d'écart. Il avait déjà ses marques ici,
il ne supportait certainement pas l'idée que je m'immisce dans sa vie, mais il n'avait pas le choix. Après tout, j'étais la petite sœur, et je n'avais plus personne d'autre sur qui compter...

A blind game... [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant