Tout à commencer au centre sportif, nous étions 6 : 3 filles et 3 garçons; à faire un stage de 2 semaines d'escalade. Nous avons commencé à nous connaître de plus pour en final avoir des délire les plus chelous les uns que les autres. Je m'étais jamais entendu autant avec un garçon qu'avec Toi je te considérais comme mon meilleur amie, mon confident, tu était tous. Jusqu'à ce que cette belle histoire, pourtant ayant commencer très bien, pris une fin définitive pour tous notre groupe. Une fille ou plutôt une petasse s'avança vers moi et me dit : il veut savoir si tu veux sortir avec lui. Nous étions 10 filles dans la chambre et il y eu un grand blanc je ne savais pas quoi dire. Je te considérais comme mon meilleur ami je ne voulais pas te perdre et en même temps je ne voulais pas non plus te faire de mal, surtout que je me considérais trop jeune pour me mètre en couple. Au dîner, tu était venu t'assoir devant moi et je baisais la tête. Je ne pouvais plus ouvrir la bouche en tout cas je n'y arrivais pas et puis là l'animateur reçu un appel: c'était ma mère qui voulais savoir si tout allais bien. Nous avons fini le repas dans le lus grand silence , ce qui ne nous ressemblait pas énormément. Le lendemain nous étions redevenue comme des inconnus c'était ce que je craignais ça me fessais extrêmement de mal mais si c'était ainsi peut être était ce mieux pour l'ambiance du groupe. Le dernier soir, un garçon est venu me parler, nous avions rigoler ensemble et tu était parti en trombe. le matin tu n'a pas arrêter de me répéter que je t'avais fait du mal, mais je n'avais rien fait.
VOUS LISEZ
La vie comme elle est vraiment
Storie d'amorePourquoi moi ???!!!??? Pourquoi ??? Pourquoi m'a tu briser en autant de morceaux! Je t'aimais et tu m'a traiter comme une moin que rien