Je vous promets je rêvais pas, c'était bel et bien mon père à la porte.
En me voyant il s'avance vers moi choqué de mon etat et de mon physique étant donné que je n'avais que 13 ans la dernière fois où il m'a vu.Lui - Sheïma
Moi - Papa ? .. C'est toi ?
Lui - Je suis désolé ma fille tu me manques terriblement. Mais qu'est ce que t'as grandi je suis choqué tu es une belle femme
Moi - Tu oses me dire que je te manque alors que c'est toi qui nous a abandonnés ?! Sors qu'est ce que tu fais là c'est plus l'heure de revenir en arrière. Grâce à Dieu et maman on a tous grandis et c'est certainement pas grâce à toi.
Lui - Je reviens te voir parce que je ne peux pas te laisser dans cet état sans que tu saches...
Moi - Que je saches quoi ?
Lui - C'est moi qui t'ai tiré dessus.
Moi - QUOI ?! Donc je t'avais bien vu je ne rêvais pas.... Je te déteste tu me dégoutes
Lui - Je me suis détesté aussi pour avoir fait ça mais je vais me dénoncer et payer pour ce que j'ai fais jte le promets
Moi - ...C'est mon père mais je n'aurais jamais imaginé un jour qu'il aille en prison à cause de moi. Je ne sais pas si je veux qu'il y aille ou si je veux le défendre...
Lui - Mais tu... Tu vend ?
Moi - Non enfin c'est une longue histoire mais sache que toutes nos galères c'est à cause de toi.
Lui - J'vais devoir y aller mais t'inquiète pas à partir de demain tu me reverras plus je vais me dénoncer et je te laisse m'oublier
Moi - Je pourrais pas t'oublier mais je faire comme si. Comme d'habitude quoi
Lui - Au revoir ma fille fais attention à toi et peut être qu'un jour tu me pardonneras.Je le regarde partir comme il y a 7 ans. J'avais l'impression de revoir la scène sauf que là il m'a dit adieu. Une fois parti je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Ça m'a fait trop de mal j'aurais préféré ne rien savoir.
Je ne vais rien dire à personne ils le découvriront quand il sera arrêté.
Au final ni la police, ni Nahil ni personne n'aura trouvé le responsable en premier.⏱8h10, Mercredi.
Je préparais mes affaires avec ma mère et Youness pour rentrer chez moi de l'hôpital.
Une fois à la maison y'avait Ilhem et sa mère pour m'accueillir.
Hssl on avait fait du thé et on discutait de l'accident. C'était dur de cacher tout ce que je savais, je souriais mais je souffrais. En silence. Comme je l'ai toujours fait.
⏱15h.
Ma mère reçois un appel de la police. Elle était tellement bouleversée qu'elle laisse tomber le téléphone par terre. Vous devez bien savoir de quoi parlait l'appel.
Elle me regarde ne sachant pas comment me l'annoncer une nouvelle fois. Maintenant qu'on lui a apprit je lui dis que je le savais et qu'il était venu me voir.
⏱18h.
Tout le monde voulait que je reste au lit pour me reposer mais j'étais contre cette idée. Yasmine restait avec moi pour m'aider si j'avais besoin de quelque chose étant donné que j'étais en béquilles. Elle s'était endormie à côté de moi dans mon lit donc je pouvais sortir en douce.
Je me dirige difficilement vers le commissariat pour voir si je pouvais y voir mon père.
J'avance vers les cellules et je vois deux matons tenir un homme pour le rentrer en cellule. J'avance vers eux et je me rends compte que c'est mon père.
Maton 1 - Vous avez un droit de visite mademoiselle ?
J'ignore sa question et regarde mon père se faire enfermer sous mes yeux.
Il me regarde également attristé de me voir dans cet état.Maton 2 - Mademoiselle ?
Papa - C'est ma fille.
Maton 1 - Oh... Malheureusement ce n'est pas l'heure des visites revenez plus tard.Je regarde mon père une dernière fois avant de faire demi tour.
Je marchais pour retourner chez moi et je rencontre Bilel en chemin au même endroit que la dernière fois.
Moi - Tu me suis c'est pas possible
Bilel - Nan en fait c'était juste pour te dire que c'est bon j'te laisse tranquille en plus à cause de moi t'es dans un sale état et Rayane m'a tout expliqué j'sais que vous avez des problèmes d'argent et tout
Moi - Hm...
Bilel - Et j'viens de perdre ma petite sœur donc même si on est pas poto j'voudrais pas que ça arrive à Youness ou à qui que ce soit d'autre même.
Moi - Allah y rahma ... Désolée
Bilel - C'est à moi de m'excuser. Bref j'te laisse partir bonne continuation..
Moi - Merci à toi aussi...Je me retourne et avance puis il me rappelle.
Bilel - Sheïma attends
Moi - Oe ?
Bilel - Au fait si t'es dispo j'suis là où si tu penses que j'suis pas un mec bien j'ai un petit frère
Moi - Ptddddddddr tu m'as tué
Bilel - Au moins j'taurais pas tuée pour de vraiSur ces paroles il me laisse partir et je rentre dormir à côté de Yasmine elle dormait encore elle à même pas remarqué que j'étais partie
Votez, commentez
& partagez la chronique svp📌À suivre... 🔗
@____DeuhPas
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 💍
Romans✅CHRONIQUE RÉELLE✅ " - Et même si vous finissez ensemble, tu crois vraiment que ça va durer ? " Qui aurait l'aurait imaginé ?