Les amies de Sasha
Samantha sa meilleure amie
Maliya
Julie
Samantha : Fait gaffe à ce que tu dis l'allienne.
Bringgg...
On l'entente de la sonnerie elles ont tracé leur chemin.
Bianca : Il faut que quelqu'un monte le respect à cette fille, sinon je me chargerai personnellement.***
Voici notre cafétéria👇
Pendant la pause de déjeuner, on s'est mit autour d'un table pour six.
Anais : On pourrait faire une soirée pyjama.
Kayla : Pourquoi pas, on fait chez toi Chelsie.
Moi : Je vais demandé à ma mère.
Mirabelle : tu reprends les cours de gymnase aujourd'hui?
Bianca : Mirabelle?
Mirabelle : Banh quoi?
Anais : Je me demande pourquoi j'te eu comme sœur pire jumelle.
Mirabelle : eh bien moi aussi j'ai pas voulu t'avoir comme sœur jumelle. Je préfère mille fois avoir Chelsie comme sœur que toi.
Moi : Les filles on se calme.
Kayla : si c'est d'être comme vous d'avoir une petite sœur...je préfère ne pas en avoir.
Bianca : Ne vous préoccupe pas d'eux dans 3minutes elles seront réconciliés.
📚Éclipse des cours 📚
Je salut et les filles et dirige vers John mon garde du corps, Il m'ouvre la portière.
John : Re-Bonjour Chelsie, Votre journée à été bien
Moi : Bonjour John? on peut dire ça.
Sasha monte à son tour sans même le saluer. Arrivée à la maison, j'ai direct monté dans ma chambre.
Cette journée à été un vrai désastre, je Prends mon sac de gymn, mon bidon et mon lecteur Mp3.
Dans le salon se trouvait Sasha entrain de regarder la télé.
Je sors de la maison et remonte dans la voiture, le chauffeur redémarre la voiture direction le gymnase.
Une fois garé devant l'immeuble je lui remercie et rentre.Coach : Chelsie t'es revenue
Moi : et oui
Coach : Vas te préparé.
Je me change vite fait et rejoint Kayla et Anais qui fesait leurs mouvements au sol.
Bianca et Mirabelle nous rejoinent.
Mirabelle : Anais mes 10 dollars.
Anais : Tu peux toujours courir pour les avoir.
Mirabelle : J'ai gagné le pari donc tu me donnes mes 10 dollars.
Moi : Vous avez parier sur moi?
Bianca : c'est pas comme si c'était la première fois.
Coach : les filles au boulot
À suivre...
C'est tout pour cette semaine j'espère que ces chapitres vous a plus. À la semaine prochaine...
N'oublié pas de voté et de commenté... bisous😘😘😘😘
YOU ARE READING
🌹Mother & Daughter🌹✔
FanfictionQuand Chelsie la fille de Beyoncé tombe dans un profond coma a cause d'un accident... N'ayant plus d'espoir Beyoncé refaire sa vie. Trois ans plus tard elle se réveil, mais tous va changé quand elle voit que sa mère avait refaire sa vie, cette vie q...