2.

532 21 0
                                    

Il fait chaud, on est lundi, faudrait que je me lève pour travailler mais bon bof pas envie.

- Sehun ?

Je me me relève et m'assois sur mon lit et regarde la porte entrouverte.

- je peux venir dans ton lit ?
- comment veux tu alors que t'es trop mignon

Je rigole et ouvre mes bras à mon petit frère et à sa peluche. Il court et saute dans mes bras.

- merci Sehun !

Je rigole et me recouche avec luhan à mes côtés. Je ferme les yeux et appel Morphée pour qu'elle vienne me reprendre.

- maman va t'engeuler
- si tu le dis pas elle le fera pas

Je met ma main sur son visage.

- yaaa tu vas m'étouffer

Il repousse ma main et la triture en l'air avec ses deux petites mains d'enfants.

- Sehun ?
- oui ?
- pourquoi tu vas pas à l'école ?

J'ouvre les yeux et vois qu'il me fixe mais je décide de les refermer.

- t'est trop jeune

Il me saute dessus

- heee !!! C'est pas vrai ! J'ai huit ans je suis grand maintenant !

Je rigole et le soulève d'un coup en l'air alors que je suis toujours couché.

- ba t'es toujours aussi petit
- heeeee ! Maman ! Maman !

Je rigole, luhan toujours en l'air et ma mère qui arrive en courant dans ma chambre.

- qu'est-ce qu'il y a ?!

Elle est paniqué alors que nous nous sommes calmé, luhan me pointe du doigt.

- il a dit que j'étais toujours petit

Ma mère me tue du regard et je repose luhan debout par terre. Et lève les mains en l'air.

- j'ai rien fait

Luhan sa peluche toujours contre lui émit un petit cris puis commença à me taper avec.

- menteur !
- LUHAN ! SEHUN !

On se fige tout les deux et regardons ma mère. Elle explose de rire, sûrement du à nos têtes.

- luhan tu te prépare vas falloir aller à l'école et toi Sehun vas étudier. Vous êtes grand maintenant alors agissez en tant que tel.

Luhan sourit de toutes ses dents. Il se dirige vers notre mère et quand il est sur le seuil de la porte de la chambre il se retourne et me tire la langue.

- elle a dit que je suis grand

Puis il pars en courant, ma mère me lance un dernier regard puis part en soupirant et je rigole.
Je me lève refait mon lit puis vais prendre une douche et m'habille puis vais directement à mon bureau étudié, je déjeunerai une autre fois.

Ça fait maintenant plusieurs heures que j'étudie et je crois que j'ai encore loupé le repas du midi, je vais chercher mon téléphone sur la table de chevet et regarde l'heure. Il est quatre heures de l'après-midi et j'ai déjà fini tout le programme d'aujourd'hui donc je descend au salon voir où est ma mère et mon frère. Dans les escaliers je croise un employé et le tchek.

- salut Bambam
- salut Sehun

Et continue mon chemin jusqu'au salon où je trouve ma mère.

- oh mon dieu c'est un exploit il est sorti de sa chambre

Je rigole à la remarque de ma mère et cherche mon frère du regard.

- où est luhan ?
- chez un ami
- oh c'est cool alors

Je me dirige vers la cuisine et j'entends ma mère me suivre.

- dit Sehun ?
- hmm
- tu pourrais aller le chercher

Je me fige mais ma mère ne le vois pas et je continue comme si de rien n'était à chercher dans le frigo.

- où ?
- chez taehyung
- à quel heure ?
- à six heures
- c'est loin à pied non ?
- oui une heure à peu près
- bon ba alors j'irai et pi au retour la marche fatiguera un peu luhan
- merci Sehun je sais que c'est pas dans tes habitude

Elle part et je mange pour la première fois de la journée.

Pas mon type [ yoonhun ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant