Me voilà en chemin pour rentrer, j'ai décidé de rentrer en passant par les ruelles. Soudain je passe devant une supérette qui ne m'est pas inconnu.
- ahh j'avais oublié en fait
J'entre dans le magasin et passe sans qu'il me voit.
Tient il a les cheveux rouges, j'ai envie de l'embêter. Je prends quelques articles et vais directement à sa caisse.- bonjour
Il a la tête baissée, un écouteur visée dans l'oreille et s'en fou clairement de moi. Quand il saisit le dernière article un rictus me viens.
- garde la, se soir on en aura besoin
- mais tu t'es pris po...Il avait relevé la tête, il fronce les yeux.
- garde la se soir on fait rien
- pourquoi
- parce que on se voit qu'une fois par semaine la baiz c'est qu'au troisième rendez-vous
- maisIl sourit de toutes ses dents et me fait un doigt.
- connard
- moi aussi je t'aime SehunJe prends le sac et suis sur le point de partir mais il m'attrape violemment le poignet.
- attend moi dans 5 minutes je finis
- bouge ton culJ'arrache violemmenta main et sort devant le magasin et soupire.
- cinq minutes
Je m'adore au mur, prend mes écouteurs et lance la musique. Je ferme les yeux et profite quand je les ouvre j'aperçois une fumée blanche devant moi et toussote doucement.
- t'es mignon
Je me tourne et vois yoongi une cigarette à la main et un rictus au lèvres. Je tente de lui la prendre et il me pousse légèrement.
- dégage t'es trop jeune
- et toi t'es un pedophile alors maintenant donne
- nonJe saisit le bâton de tabacs et le jette au sol, l'écrasant avec mon pied au passage.
- mais putain ? Pourquoi ?!!
Je le plaque au mur et l'embrasse passionnément, au départ il ne réagit pas puis très rapide il répond et s'accroche même à mon cou pour approfondir le baiser. On se détache à bout de souffle.
- sa gâche le si bon goût que t'as
- la clope fait parti de moiJe soupire et me décolle.
- alors j'apprendrai à aimer
Il sourit et prend son paquet pour en allumer une autre.
- on fait quoi ?
Il hausse les épaules toujours en allumant sa saleté.
- on va chez moi ?
Il lève les yeux alors qu'il lâche la fumée de sa bouche.
- je prends sa pour un oui
Je prends sa main,entrelace nos doigts et nous dirige vers les quartiers riches.
Sur le chemin on arrête pas de nous dévisager, fin en même temps je les comprends : on est gay, yoongi fume comme une chaudière à et peu être le fait qu'on est le contraire l'un de l'autre. On voit clairement que je suis un gosse de riche et lu un gars de quartier.
Yoongi lâche soudaine sa clope et m'attrape le col en me forçant à l'embrasser, il a de la force le petit ! Il ose même descendre son autre main sur mon cul et le malaxer sans gêne. Je le repousse légèrement et entends des cris venant d'un groupe de garçons.- il me croyait pas maintenant ils savent
Et il arrache les pansements de luhan, sa me tire l'épiderme et donc pose par réflexe ma main sur mon cou.
- tu m'appartiens, le cache pas
- je fais se que je veux
- la prochaine fois je viole ton petit cul de rienJe soupire et continue d'avancer alors que Yoongi se retourne et fait un signe de la main à ses amis.
Je prends mes écouteurs et continue de marcher sans me soucier de lui, il est assez grand pour me suivre non ?
Arrivé devant chez moi j'aperçois yugyeom et enlève donc mes écouteurs et le tchek.- ah putain Sehun tu tombe bien
- pourquoi y'a un problème ?!
- non fin ta mère a du partir pour une urgenceYoongi viens de se mettre à côté de moi, il a le visage froid et semble vouloir tuer des gens avec ses yeux.
- t'es qui ?
Sa voix est tellement froid que limite sa aurais pu me faire peur, mais non je m'en fou en fait.
- et donc elle revient quand ?
- ba je sais pas bambam est au téléphone avec elle pour en savoir plus et puis en attendant je suis allé faire les courses, d'où le sac de courseIl lève le bras un rictus au lèvres.
- c'est qui bambam ?!
Yugyeom s'énerve légèrement.
- tu t'es cru chez ta mère toi ?!! Bambam c'est mon gars ! Et toi t'es qui ?!
Yoongi me plaque une main au cul.
- le copain de Sehun
Yugyeom me regarde de travers mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose bambam arrive, merci mon dieu.
- ho salut, alors Sehun ta mère rentre lundi en attendant demain chanyeol amènera luhan à la maison vers 11h donc tiens toi jusque là au moin et après elle a dit que si vous le voulez vous pouvez partir à Busan pour le week-end
- d'accord et toi sa change pas
- bas si tu veux je peux rester mais t'es assez grand non ?Yoongi serre ma fesse droite et sourit.
- t'inquiète pas Sehunie je serais la au cas où
Je fais un regard à bambam comprends.
- bon au revoir alors !
Yugyeom est surpris mais bambam l'emmène déjà dans la voiture pour partir. Mon regard lui a promis de tout lui raconter si il partais maintenant, ahh quand on grandi ensemble on se comprend toujours.
- Sehun j'ai besoin d'aide
- pourquoi ?Yoongi posse son autre main sur mon arrivée train et se colle à moi, j'écarquille les yeux.
- Yoongi !
- j'y peux rien t'es bandant
VOUS LISEZ
Pas mon type [ yoonhun ]
Teen FictionYoongi n'est pas le type de Sehun et Sehun n'est pas le type de Yoongi. Pourtant, ils s'attirent.