Moi c'est Maria, j'ai 19 ans. Je suis née au Brésil, mais j'ai les papiers français. On habite dans le sud de la France, dans une magnifique villa Avec mes parents. Je suis cette fille 👇🏼
10:15
Ma mère : MARIIIIIA !
Moi : hmmmm...
Ma mère : VIENS VOIR AU SALON TU AS UNE SURPRISEToujours elle cris le matin. Je me lève et je me dirige vers le salon. Et la je vois qui ?! Ma pote d'enfance ! Sa faisais au mois 3 ans que je l'avais pas vut. Je cours et lui saute dans les bras. Je pleurais comme une cassos la mais elle m'avais vraiment trop manquée mon bébé. Elle s'appelle Cassie.
Moi : mais qu'est ce que tu fais la ???!!!
Cassie : je me suis dit si j'allais voir ma pote d'enfance préféré !
Moi : t'es La pour combien de temps ????
Cassie : ta maman m'a autorisé à rester La les deux mois de grandes vacances sa te va ??
Moi : naaaaaan !!! Oh ptn trop bien bébé !
Cassie : vouiiiii !!Je l'emmène dans ma chambre, on se mets directement en maillot de bain, et on fille à la piscine. On parlais un peu de tous et de rien.
Moi : cette aprèm on va voir des potes à moi chérie sa te dérange pas ?
Cassie : nan bien au contraire sa me feras rencontrer des gens d'ici un peu.
Moi : tu va voir ils sont grave cool.On va manger un piot bout, puis on va se préparer. Tous les gens de ma ville savais qui j'étais, j'étais La fille La plus populaire.
Je décide de m'habille comme sa.
Simple mais efficace.
Je prend ma voiture et go en ville. On avais mis la musique à fond, on danser, on chanter, on faisais les folles. Elle m'avais tellement manquée cette piote.
Moi : bon par contre fais attention à toi parce que mes potes sont des gros dragueurs.
Cassie : tu me connais, si il faut recaler je recale.
Moi : ahah bien sûr que oui que je sais !Je me gare, puis on se dirige dans un bar c'est La où les garçons nous attende. On se pose en terrasse.
Moi : alors voici, hamza, foued et Samir, des algériens.
Cassie : d'accord moi c'est Cassie.
Samir : très jolie prénom.On parle tous entre nous. Je parle à beaucoup de gars. Mais c'est juste des potes. Y aura jamais rien de plus avec eux.
On commence un peu a se promener, Samir lâchait pas Cassie, mdrr la pauvre. Et la on passe devant un groupe de 3 meufs qui commencent à me regarder mal. Oula je lâche pas le regard. Azy sa commence à me casser les couilles.
Moi : et c'est quoi ton problème à toi ?
La meuf : c'est à moi que tu parle ?
Moi : ouais c'est quoi ton problème, PourQuoi tu regarde mal ?
La meuf : vut comment tu tort du cul, les 3 gars qui sont avec toi ont bien du te trouer.
Moi : ptdrrrrr ma chérie contrairement à toi je suis toujours vierge, et de deux t'es jalouse de ne pas avoir le même que le mien hein.
La meuf : et ferme ta gueule...
Moi : ÉCOUTE MOI BIEN C'EST TOI TU VA FERMER TA GUEULE JE CROIS QUE TU SAIS PAS QUI JE SUIS !
La meuf : PTDRR SA Y EST T'ES LA PLUS CONNU DE MARSEILLE T'EN PEUX PLUS ?!
Moi : ET T'SAIS QUOI TU PARLE TROP !Je lui attrape les cheveux, et je la plaque au sol. Je commence à la frapper. Je La relâche quand je vois qu'elle saigne du nez. Elle étais à moitié en train de chialer. Et ses potes La même pas elle Bouge c'est même pas des vraies potes sa.
Moi : t'a oublier que j'étais la plus folle de Marseille aussi. Allez bisous ma chérie. Et vous deux encore une qui me regarde de travers je vous fais le même truc.
Samir : et au faite aucun de nous La trouer, et toi la (en parlant à la meuf par terre) tu lui parle encore une fois comme sa on te démonte.On part. Cassie me regarde encoee choquée.
Cassie : bah putain t'a changer bébé ! Tu osais pas te battre au lycée !
Moi : sa sert de traîner avec des gars chérie, à la fin tu sais te défendre.
Cassie : tu m'apprendras !On continue à marcher. Et la je lève la tête, je vois mon ex Avec sa nouvelle meuf. Ah oui je tiens à dire je ne suis jamais tomber amoureuse. Il me regarde. Sa meuf commence à me regarder mal. Ouaaa je vais l'enchainer aussi elle.
Elle continue à me fixer mal. Bon ben j'y vais hein.
Moi : oh c'est quoi ton problème ?
Elle : (Avec sa voix de pute) qu'elle problème ?
Moi : et fais pas la maligne depuis tal heure tu me fixe mal.
Mehdi (mon ex) : azy Kenza laisse La.
Moi : toi ferme ta gueule, parce que quand on sortais ensemble tu disais que c'était la plus grosse pute de Marseille alors fais pas le ouf.
Mehdi : ET FERME BIEN TA BOUCHE !
Moi : TOI FERME LA !Samir finit par me porter. Je vous jure que ce mec c'est vraiment mon papa. Toujours il me défend et tous.
Samir : et mehdi wallah tait toi.
Mehdi : toi t'a bien retourner ta veste.
Samir : ET FERME TA GUEULE T'A TROMPER MARIA AVEC CETTE GROSSE PUTE !
Kenza : moi une grosse pute mais t'es ouuuf toi je suis toujours vierge.
Samir : ptdrrrrrrr mais toi ferme ta gueule bouffonne, mohamed il t'a baiser par tous les troues.Après avoir foutu notre merde on s'en va. On décide de tous aller chez moi. On prend nos voitures et on rentre. On se mets en maillot de bain et on va se baigner.
Depuis le début de l'aprem j'avais vut que Hamza me regardais bizarre. Et dans la piscine il arrêtais pas de m'embêter genre me couler et tous.
Ensuite moi et Cassie on se mets sur les transats, on bronze tranquille. Hamza arrêter pas de m'arroser. On commande pizza. On va tous se poser dans mon salon. Mes parents étaient parti au restaurant.
On mange. Vers 00h00 les gars nous disent au revoir. Et ils rentrent chez eux. Nous on va prendre une douche et on va se coucher.
YOU ARE READING
Vie de princesse sans son prince
RomanceUne vie de princesse. Elle obtient toujours ce qu'elle veux. Un peu peste sur les bords. Ce qui lui manque à sa vie ? Un homme. Aucun ne l'a fais tomber amoureuse. Alors est-ce qu'un jour l'un d'entre eux y arrivera ?