👠 partie 2 👠

4 0 0
                                    

11:07

  On se réveille tranquillou avec Cassie. On va sur la terrasse ma maman avais préparer des croissants et une salade de fruit. On mange tranquillou, on parle de nos vies. Ah oui je suis fille unique au faite.

Le temps que je vais me doucher, Cassie parle avec ma maman. Je sort de la douche je regarde mon téléphone. Un message de Hamza....

Hamza :
Coucou bien réveiller ?
Moi :
Coucou, oui et toi ?
Hamza :
Oui, dit voir les gars veulent aller à la plage cette aprèm vous venez ?
Moi :
Azyyyy !
Hamza :
On se rejoint pour 13h la haut.

Il étais 12h00, je cours chercher Cassie pour qu'elle se douche. Je m'habille comme sa.

  Puis je mets mon maillot de bain en dessous de mes vêtements

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis je mets mon maillot de bain en dessous de mes vêtements. Je l'avais acheter y a une semaine, il est comme sa.

  On monte dans la voiture et on roule vers la plage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On monte dans la voiture et on roule vers la plage. En arrivant je vois qu'on est pas les seuls meufs. Y avais 3 meufs avec les gars.

On dit bonjour à tous le monde. Les meufs c'est des grosses putes sa se voit, déjà elle étais maquiller pour aller à la plage mais mdrrr.

Moi et Cassie on court dans l'eau, les gars nous suivent. Les 3 autres elles étaient allonger sur leur serviette.

Et la c'est pas je vois au loin, mehdi et sa meuf s'approchait des 3 meufs.

On sort de l'eau avec les gars. Puis on se pose à coter des meufs. La meuf de mehdi me regarde mal. Je me cambre encore plus mdrrr même si j'ai pas trop besoin vut la taille de mes fesses.

Elle continue à me regarder mal, je me lève, Hamza me regarde.

Moi : oh c'est pas possible t'a un problème toi.
Kenza : et t'arrête de me parler mal toi je suis pas ta pote.
Moi : ET FERME TA GUEULE GROSSE PUTE, fais pas la ouf Avec moi tu sais pas qui je suis.
Kenza : tu crois que j'ai peur de toi ?

Ni une ni deux je lui saute dessus, j'arrête pas de la frapper. Je vous jure que j'ai crut que j'allais La tuer.

Hamza me tire et m'emmène plus loin. Elle je l'entendais gueuler derrière Elle faisais la ouf quand j'étais parti.

Moi : ptn t'étais obliger d'intervenir j'en ai pas fini Avec Elle !
Hamza : oh parle tranquille par contre moi contrairement à Elle j'ai pas peur de toi.

Il m'avais jamais parler comme sa, il étais à la fois froid et à la fois menaçant. Mais azy je vais pas me démonter.

Moi : et c'est quoi ton problème à toi aussi, je t'ai pas demander de me séparer hein !

Puis je rejoins les autres mehdi et sa meuf étaient parti. Les 3 autres meufs osaient pas me regarder.

C'est lui Hamza.

  Je voyais Hamza il me regarder mal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je voyais Hamza il me regarder mal...

Franchement ca me fais chier parce que ce mec depuis le début c'est mon coup de coeur je l'aime trop en temps que pote c'est comme mon meilleur ami. Je décide d'aller le voir.

Moi : viens on va parler.
Hamza : hmm.
Moi : je suis désolée Hamza, désolée de me battre comme sa, de t'avoir parler mal, je sais que je fais trop la ouf mais bon tu sais toi PourQuoi je suis comme sa.
Hamza : allez viens La. (Il me prend dans ses bras).

On rejoint les autres. Et la quand on reviens y a une meuf elle s'allonge sur Hamza Elle commence à Lui faire un massage. Et lui il se laisse faire. Va si t'sais quoi blc. Je le regarde mal et je vais me baigner avec Cassie.

En revenant sur la plage on prend nos affaires et on s'en va je dit au revoir à foued et samir. Hamza me regarde, je le fixe mal et je part.

On rentre à la maison Avec mon bébé, on va se doucher puis on se pose dans la chambre on écoute de la musique tranquille.

Cassie : bébé ?
Moi : oui ?
Cassie : PourQuoi tu te bats comme sa ?
Moi : trop compliquée bébé.
Cassie : d'accord, et au faite t'es déjà sorti Avec Hamza ?
Moi : non PourQuoi ?
Cassie : je sais pas quand il te regarde il a regard à la fois froid mais à la fois attiré.
Moi : hm peut être.

Donc j'étais pas folle. Si Cassie le dit c'est que c'est vrai. Oua mais c'est chaud la vérité.

On s'endort vers 22h00 le soir La journée m'avais crever.

Je me réveille dans la nuit, j'entends toquer. Je vais voir à la caméra je vois que c'est Hamza en sang.

J'ouvre directement la porte je le fais rentrer. Tous le monde dormais.

Moi : mais qu'est ce qui t'es arriver ??
Hamza : rien tqt, mais t'étais la première maison du coup je suis venut ici.
Moi : attend je vais chercher des trucs pour te soigner.

Je le soigne, qu'elle tapette je lui mettais du produit qui piquait même pas il faisais style ça le brûler. Il arrêtais pas de me pincer le ventre quand je le soigner car lui étais assis et moi debout.

  Moi : arrête tête de cul.
  Hamza : moi je suis un têtes de cul ?
  Moi : ouaiiiis.

  Il m'attrape et me jete sur le canapé, puis il se mets sur moi.
 
  Moi : Bouge t'es gros !
  Hamza : on en parle de toi ?
  Moi : ok.

  Il devient bizarre. Il me fixe, nos têtes ne sont même pas à 5 centimètres l'une de l'autre. Puis on entend du bruit. Il se relève un grand coup.

  C'était Cassie.
 
  Cassie : qu'est ce que vous faites les amoureux ?
  Moi : je le soignais il c'est battu.
  Cassie : ah d'accord bon je vais me recoucher moi bisouuus les amoureuux.

  Elle part avec un grand sourire. Elle m'énerve celle la mdrrrr.

  Hamza : bon ben merci j'y vais.
  Moi : derien.
  Hamza : au faite j'avais rien du tout c'était du faux sang.
  Moi : PourQuoi t'es venu alors ?
  Hamza : jsp.

  Il s'en va. Ouaaa il est bizarre lui. Il fais style un c'est battu pour pouvoir venir chez moi et que je le soigne.

  Je retourne me coucher. Je fais de beaux rêves d'un jeune homme qui mets tous en œuvre pour venir chez moi.

Vie de princesse sans son prince Where stories live. Discover now