Je me réveille ce matin. Il faisais hyper beau. Grand soleil, 22 degrés dès 11h00. Je vois Cassie qui me fixe Avec un grand sourire.
Cassie : alors ce bisous ?
Moi : on c'est pas embrassé t'es arrivé t'a tous gâcher mdrrrr !
Cassie : nan bon allez on reste sérieuse. Il te plaît ?
Moi : (je ne réponds pas)
Cassie : bebe ?
Moi : c'est trop compliqué je peux pas sortir avec lui Cassie, faut être folle pour sortir avec lui.
Cassie : comment sa ?
Moi : je t'expliquerais plus tard.Je me lève et je vais dans la cuisine. Si la vie à Hamza ne serais pas aussi compliquer on pourrais être ensemble depuis bien longtemps mais bon tous est mis en œuvre pour qu'on reste chacun de son côté.
Bref on déjeune, on va se doucher. Puis on fille rejoindre Hamza, foued et Samir en ville. Je m'habille tous simple.
L'aprem ce passe tranquille. On rigole tous ensemble. Hamza étais détendu pour une fois mais on ne reparle pas de la veille malheureusement.
Le soir même Samir avais inviter Cassie au restaurant attention monsieur sort le grand jeu.
Moi je me dirige vers ma voiture. Je sens quelqu'un me suivre. Je me retourne il n'y a personne. J'avance de plus en plus vite. Une main se pose sur mon épaule, je crie.
Hamza : tg c'est moi.
Moi : tu m'a fais peur putain !
Hamza : t'a qu'a pas t'habiller aussi bien.
Moi : je sais m'habiller mieux.
Hamza : pas besoin de s'habiller mieux pour aller manger une glace.
Moi : Ca veux dire quoi ?
Hamza : viens on va manger une glace tous les deux.
Moi : et foued ?
Hamza : foued est Avec sa copine cassos.On marche jusqu'au centre ville. Tous étais illuminer c'était magnifique.
Un groupe de gars arrêtais pas de me regardais. Hamza prend ma main et me tire dans ses bras. Hamza est très imposant, 1m90, muscler comme jaja.
Je le sers encore plus fort. Je le vois sourire.
Moi : Pourquoi c'est autant compliqué Hamza ?
Hamza : je sais pas hbiba.Je baisse la tête. On se dirige vers la voiture. Il me fais un bisous sur le front. Je monte dans ma voiture lui dans la sienne et on rentre chacun de notre côté.
Cassie n'étais pas encore rentrée du coup je décide de traîner sur les réseaux. Je vais sur twitter j'avais un dm d'un gars. Je crois l'avoir déjà vut. Je vais sur son profil. Ca y est je vois c'était un gars du groupe de toute à l'heure.
Je regarde son message.
Lui : la miss est-elle en couple ?
Moi : je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Lui : car tu me plais beaucoup.
Moi : ce n'est pas mon problème.
Lui : tu fais trop la folle.
Moi : car je le suis.
Lui : j'aime beaucoup.
Moi : attention je risque d'être dangereuse pour toi.
Lui : rien n'est dangereux pour moi.
Moi : on verra.
Lui : à bientôt.Je ne réponds plus. Il veux quoi lui mdrr. Cassie rentre. Les coeurs dans les yeux.
Elle me raconte tous ! Il a étais super mignon avec ! Je lui dit quand même de protéger son petit cœur.
Elle s'endort juste après. Je n'arrête pas de repenser à ce "hbiba" que Hamza m'a dit.
Je décide de lui envoyer un message.
Moi : Hamza ?
Hamza : oui ?
Moi : qu'est ce qui nous arrive, surtout qu'est ce qui m'arrive ?
Hamza : serait tu peut être amoureuse.
Moi : impossible je n'y ai jamais étais.
Hamza : et alors ?
Moi : et alors rien.
Hamza : t'es à moi oublie pas hbiba, on finira par se retrouver comme il y a 1 an.
Moi : j'en ai marre de le cacher à tous le monde.
Hamza : on est sorti ensemble 3 mois comment veux tu que sa soit sérieux.
Moi : donc pour toi c'était que du vent ?
Hamza : non.Notre discutions ce finit la. Je vais me coucher avec des larmes qui coulent de mes yeux. Serait-je vraiment amoureuse de lui ?
Si c'est Ca l'amour, Ca fais mal. Donc je préfère ne pas rentrer plus dans ce domaine. Putain c'est vraiment un bout de ma vie.
Je m'endors en pleurant.
DRIIIING DRIIIING DRIIIING DRIIIING !!!!!!
Putain il est 4h45. C'est quoi ce bordel.
Je décroche.
Samir : maria viens vite à l'hôpital Avec Cassie !!!!
Moi : PourQuoi ???!!!
Samir : Hamza a eu un accident de voiture.Je m'habille en vitesse. En jogging. Je réveille cassie Elle Elle reste carrément en pyjama. Je conduit comme une dingue. Je court jusque sa chambre. Il étais réveiller. Et quand il me voit il fond en larme. Tous le monde sort de la chambre y a plus que lui et moi.
Hamza : hbiba je suis désolée 😭
Moi : bébé pleure pas Ca va aller 😭
Hamza : maria😭 maria écoute moi bien, aujourd'hui j'aurais put y passer, et Ca ma fais réaliser que je tenais vraiment à toi, je suis désolée de tous le mal que je te fais. Mais c'est comme ça t'es la femme de ma vie je supporterais pas qu'un autre te touche ou t'approche! 😭
Moi : 😭😭On se fais un calin, il dur au moins 15 minute je suis tellement bien dans ses bras.
YOU ARE READING
Vie de princesse sans son prince
RomanceUne vie de princesse. Elle obtient toujours ce qu'elle veux. Un peu peste sur les bords. Ce qui lui manque à sa vie ? Un homme. Aucun ne l'a fais tomber amoureuse. Alors est-ce qu'un jour l'un d'entre eux y arrivera ?