Chapitre 1: une journée pas si spécial

59 3 0
                                    

Cela vous est-il déjà arrivé ? Je veux dire, cette sensation que l'on a au réveil et qui nous fait nous dire que, pour une raison qui nous est inconnu, cette journée sera particulière. Et bien en tout cas moi ça m'est arrivé, et pas plus tard que ce matin. Mon réveil a sonné à 8h comme tous les mardis et je me suis levée avec la certitude que cette journée serait différente. Maman était déjà debout et elle avait l'air plus rayonnante que d'habitude. Sans doute cette sensation d'une journée particulière. Mais ce matin là je n'y prêta pas une grande attention car j'étais moi-même obsédé par la perspective de ma journée spéciale. Comme d'habitude je prends mon petit déjeuner, me lave et me prépare pour partir. Il est 8h45. Je prends mon sac et mes clés, j'enfile ma veste et je m'apprête à partir quand ma mère me retient.

-Dit Liv, tu finis à quelle heure aujourd'hui?
-16h35.
-OK. Ne tarde pas rentrer ce soir j'aimerais qu'on parle de quelque chose.
-D'accord à ce soir.

Elle veut sûrement me parler à propos de Letty et de ma dépression, savoir si je vais mieux. Mais peu importe la seule chose à laquelle je pense est quoi cette journée peut bien être différente.

Plus les heures passent, plus je me demande ce que peut bien être cette chose spéciale qui doit m'arriver si bien que la journée est passée à une vitesse folle et je n'ai absolument rien écouté en cours. À ma grande déception 16h35 sonne mais rien de spécial ne m'est arrivé, ni à personne d'autre d'ailleurs. Foutu intuition. Je suis tellement déçu que je quitte ma salle de classe sans attendre mes amies pour rentrer directement à la maison. Je prends quand même la peine d'envoyer un message à Victoria:

Salut loule, ma mère veut me parler (à propos de Letty et tout je pense) du coup je rentre direct à la maison.

Je range mon portable dans mon sac et rentre à la maison.

Hey! J'espère que le début de mon histoire vous aura plu. N'hésitez pas à voter et à commenter. Si vous avez des questions je vous répondrai.😊
Je pense poster un chapitre par semaine pour laisser un peu de suspense...

L'histoire d'Olivia Hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant