En rentrant à la maison je m'aperçois que les enfants que maman garde habituellement ne sont pas là, je lui pose donc la question.
-Ils sont où les petits?
-J'ai demandé aux parents de venir les chercher plus tôt parce qu'il faut qu'on parle de quelque chose.
-D'accord mais tu m'inquiètes un peu là. De quoi veux-tu me parler ? C'est à propos de Letty ?
-Non ça n'a rien à voir avec Letty ne t'inquiète pas. Écoute Liv j'ai reçu une offre d'emploi dans l'hôpital en Californie je serai mieux payés et ce travail M'intéresse vraiment alors j'ai réfléchi et j'ai accepté. On quitte Paris vendredi soir.
-Wow attends une minute tu es en train de me dire qu'on va déménager, qu'on part dans trois jours et que en plus de ça on déménage à plus de 9000 km d'ici.
-Je sais que je te préviens à la dernière minute mais tu commençais tout juste à aller mieux depuis le décès de Letty, je ne voulais pas te perturber de trop. Et puis je me suis dit que c'était l'occasion pour toi de revoir Dominic je pense que ça te ferait du bien.
-Du bien, sérieusement, il y a un an tu m'as séparé de Dom parce que être avec lui me rappelait trop Letty et que ça me faisait plus de mal qu'autre chose et maintenant tu dis que ça sera mieux pour moi que ça me ferait du bien.
-Écoute Olivia je n'ai aucune envie de me disputer avec toi maintenant de toute façon ma décision est prise alors fin de la discussion j'ai mis des cartons dans ta chambre mets y tout ce que tu veux emmener là-bas les déménageurs viendront les prendre vendredi dans la matinée. pour tes meubles ne t'en fais pas je t'en ai commandé d'autres pour là-bas.Ça y est je viens de comprendre, c'était ça cette chose si particulière qui devait m'arriver aujourd'hui.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Olivia Hale
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé quel serait votre réaction si un jour, on vous obligeait à quitter vos amis et votre famille pour emménager dans un autre pays? Non, évidemment, personne ne ce pose ce genre de questions car on est persuadé que ça n'arriv...