Partie 27

4.9K 201 13
                                    

Salam Aleykum.💓

-Partie 27-

Pour en avoir la certitude que j'me fais pas des hallucinations  ,je tourne dans une rue pour voir si le gars va me suivre.Nan mais c'est pas possible,il a tourné aussi.Je fais quoi maintenant...??😨😨

J'etais de dos du coup je voyais pas qui c'était.Alors je m'arrête,et je lui met un coup de sac ensuite je lui fais un croche patte(j'ai fait du judo pendant 8ans c'est mon père qui m'avait inscrit pour mieux me défendre,comme quoi ça ma bien servis dans la vie).Il devait pas s'y attendre miskine naan pas de miskine il me suivait qu'est s'que j'dis moi ! J'le regarde j'le connaissait même pas.

-Moi : Tu va me suivre encore longtemps!?

-Le gars : Mais je te suivais pas.Je voulais juste te dire que je travaille au grand journal et que je suis ton collègue et comme tu à louper ton bus et bah je voulais te ramèner.

Oh putain l'hechouma,je l'ai tapé alors qu'il voulait juste me rendre service.Il doit me détester maintenant.

-Moi : Oh pardon, je suis vraiment désolé mais je pouvais pas savoir!Ca va ta pas trop mal?  *en l'aident a se relevé*

-Le gars : Un peu quand même.

-Moi : J'suis vraiment désolé.Mais comment tu m'a reconnu?

-Le gars : Quand ta déposé ton cv.T'avais  mis une photo de toi.Du coup c'est comme ça que je t'es reconnue.

-Moi : Ah oui je suis conne putain.

-Le gars : Nan mais c'est pas ta faute c'est de la mienne

-Moi : Sisi j'aurais pas du t'agresser comme ça.Bon je vais aller prendre mon bus désoler encore.

-Le gars : Attend je te ramène avec ma voiture.Tu va pas être en retard ton premier jour de travail.

-Moi : Si ça te dérange pas j'veux bien,merci.

On monte dans sa voiture.

-Moi : Ah,et je t'ai même pas demande ton prénom?

-Le gars : Moi c'est Remi.

-Moi : Et tu viens de Marseille nan?

-Remi : (rire) Oui,mon accent s'entend toujours pourtant ça fait 7 ans que j'habite à Paris.

-Moi : Ah moi je viens de Nîmes.

-Remi : Ah oui,bah c'est pas loin de Marseille.

-Moi : Oui 1h30.

Je vous fait une petite description de Remi,il est brun,yeux bleu et assez grand et musclé.

-Remi : Et ta quel âge?

-Moi : 18 et toi?

-Remi : T'es jeune,j'en n'ai 27.

-Moi : Serieux ? Tu les fait pas du tout.

-Remi : On m'le dit souvenr,merci.

On arrive au journal.Waouw c'était magnifique tout classe et tout comme teh les film la les meubles été tout neuf c'était propre classe quoi.Le patron m'accueille.

-Le patron : Bonjour,Camelia.

-Moi : Bonjour,enchanté de vous connaître.

-Le patron : De même pour moi.Suis moi je vais te montrer ton bureau.

Il me montre mon bureau,il était grand en plus a côté j'avais une vue sur la tours eifel hellaaaaa.Y avais un mac posé sur la table ,je suppose que c'est pour moi.

Chronique de Camelia:ma nouvelle vie à la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant