Salam Aleykum.❤
~Désolé pour l'attente j'étais tres occupe ses derniers jours.Bonne lecture~
-Partie 33-
Je sens mon tel vibrer j'regarde c'est un message de...
- ??? : *Tu sais où est ma sœur ?? Elle s'est barrer.*
C'était Younes (Younes c'est le cousin a Neyla ma meilleur shab).Je lui envoie rien je décide directement d'appeler Neyla.
-Moi : Excuse Aylin j'passe vite fait un coup de fil.
-Aylin : Vas-y.
J'appel sa décroche pas je décide de re appeler.
-Neyla : Allo.
-Moi : Elle est chez toi,Yousra ?
-Neyla : Comment tu sait ?
-Moi : Younes cherche sa sœur il ma envoyer un message.
-Neyla : Elle est venue en pleurs chez moi.Depuis qu'elle est plus avec son mari,bah elle galère.En plus,son mari veut pas lui rendre le petit donc Younes et son mari se sont battus et du coup son mari lui fait une mauvaise réputation.
-Moi : Ah misquina,et elle est enceinte ?
-Neyla : Non elle a juste pris du poids .C'est Slimane (son mari) qui a dit qu'elle le trompait alors que c'est lui.
-Moi : Et je dis quoi à Younes?
-Neyla : Yousra va l'appeler t'inquiète.
-Moi : D'accord , j'espère qu'elle va aller mieux.
-Neyla : Oui j'espère aussi.
-Moi : Je te manque pas?
-Neyla : Si trop.
-Moi : 1 mois qu'on s'est pas vu wesh.
-Neyla : Ouais c'est passé vite j'trouve.Et c'est quand que tu reviens à Nimes j't'attend moi.
-Moi : Je vais bientôt venir insh'Allah.
-Neyla : T'inquiète pas on va faire les magasins.Ca va être hela quand tu va venir.
-Moi : *rire* Ca j'en doute pas.
Je vous passe la journée.Maissa m'a invité à manger chez elle ce soir.Je rentre chez moi.Je me maquille légèrement.Je m'habille bien.Je prend un taxi.
Maissa a un très bel appartement.Elle habite toute seule.
Je sonne et je toque on se fait la bise et on s'installe dans la salon.-Moi : Alors ta trouvé ton futur hlel?
-Maissa : Oulaaaa j'ai largement le temps pour ca et en plus avec le travail j'y pense pas.
-Moi : Ta 28 ans,c'est ca?
-Maissa : Oui,tu vois j'ai le temps.
-Moi : Oui mais bon tu va pas trouver le trouvé au travail.
-Maissa : Bah enfaite...
Elle a pas eu le temps de parler que ca sonne.
-Moi : Je vais ouvrir.
C'était Remi.Il était accompagné de Noe son fils.
-Moi : Salut.
-Remi : Salut,Cam.Je savais pas que t'étais chez Maissa je viens lui rendre sa clé usb.
-Moi : Bah vas-y rentre.
Il entre et lui donne.
-Maissa : Hey,merci pour la clé.
VOUS LISEZ
Chronique de Camelia:ma nouvelle vie à la cité
RomanceSalem aleykoum❤️ Camélia,fille de 18 ans, bac en poche a une vie parfaite.Une vie rêvée,elle va se fiancer dans quelques mois avec Mehdi:l'homme de sa vie.Une famille qui l'aime plus que tout.Sa sœur et ses amis toujours présents à ses côtés mais un...