<< Salam Aleykûm 🤚>>
"De loin tu parais stupide de près c'est une certitude 😇"
*****************
Salam le peuple, moi c'est 🌺 Samira El Khalifa 🌺, j'ai 17 ans et je suis d'origines brésilienne 🇧🇷 Antillaise du côté de mon père et Marocaine 🇲🇦 de ma mère. J'ai les cheveux longs et bouclés de couleur noir. La couleur de mes yeux 👀 sont un peu chelou moi même je ne saurais vous dire wallah 😂😜. C'est comme si c'était genre bleus foncés mais qui tirent au vert. Bref, je suis de taille moyenne et avec un poids pas trop lourd ni trop mince, normal quoi. Et des formes acceptables je dois dire.Côté Famille
D'abord y'a mon père : Ousmane El Khalifa un homme pieux de 50 ans c'est un brésilien 🇧🇷 antillais reconverti. Il est tout beau tout frais 🔥. Avant il s'appelait Pablo, mais comme il s'est reconverti il s'est appelé Ousmane.
C'est un avocat depuis maintenant 25 ans. Je l'aime trop 😍 c'est mon repère, ma source d'inspiration, mon oxygène bref mon tout. Je ne me voit pas vivre sans lui et je ne me cache pas pour le dire.Ensuite y'a ma mère, celle pour qui je prendrai tous les risques quitte à mourir: Fatimah El Khalifa, une marocaine de 48 ans. Elle est femme au foyer, elle a un fort caractère c'est pourquoi partout où elle travaille on fini par la renvoyer ou c'est elle qui démissionne 😂😂. Elle est comme toutes les mamans rebeu avec les claquettes et le torchon sans oublier l'accent blédart 😂. Wallah que ma mère c'est un sketch à elle toute seule.
Ma grande soeur: Nesma elle a 23 ans et est déjà mariée avec Aziz depuis maintenant 9 mois, c'est un Tunisien 🇹🇳 Malien 🇲🇱. J'ai les même yeux qu'elle, on tient ça de mon père. Elle a les cheveux courts et blonds. C'est ma confidente et malgré nos forts caractères similaires je l'aime ❤️ et je pourrais tout détruire pour elle.
Mon grand frère: Fadel, alors lui...hum je vous raconte même pas la misère qu'il me fait vivre. Wallah vous pouvez pas vous imaginez comment il me martyrise. Il a 21 ans et n'est pas dans les choses illégales malgré qu'il passe la moitié de son temps au quartier 😪 (on habite dans un duplex). Il est musclé à block avec sa coupe bien faite 😻. J'attends qu'une chose, qu'il se mari et qu'il parte 😌.
Et enfin, les deux amours de ma vie 😻, mes moitiés, mes partners in crime 🔐: Sadaf et Salma, ce sont mes jum's. Et oui, on est triplé. Moi même j'arrive toujours pas à y croire après 17 ans passés ensemble 😂. Alors là les deux je pourrais décrocher la lune 🌙 juste pour eux, wallah rien que pour voir leur sourire je pourrais me tuer. On est identique en tout, le visage, la façon de parler, les manières bref tout. La seule différence c'est que Salma à les cheveux blonds et lisse comme Nesma tandis que Sadaf a irrité des miens 😂😇. Des fois ça nous arrive de s'habiller pareille et tout.
Ils sont tellement importants pour moi. Il n'y a et n'y aura pas de Samira sans Sadaf ni de Samira sans Salma et vice-versa. Ma vie ne serait rien sans ces deux petits imbéciles *rires*.Mes Friends
Déjà Sadaf, Salma et moi on a les même amis. On se connait depuis la crèche et on a fait tous les coups ensemble. On a toujours était ensemble malgré nos disputes quotidiennes. Mohim, d'abord y'a ce jeune renoi sauvage 😂.
Omar: Il a 18 ans et est Sénégalais 🇸🇳 de père et de mère. Il a une grande Gueule comme tous les sénégalais j'ai envie de dire. Il est l'aîné de sa famille. Depuis petit il a des vues sur Salma mais refuse de faire le premier pas.
Warda: ma petite Marocaine 🇲🇦, elle viens de fêter ses 18 ans. Elle est trop belle avec ses cheveux bouclés et ses yeux de biche. Elle est en couple avec un gars de la cité où elle vit.
Zohra: eeh mais elle si vous la voyez, c'est une vraie bombe la meuf. Elle a 17 ans c'est une Indienne 🇮🇳 Égyptienne 🇪🇬 avec de long cheveux et des fesses Olalala 😍🔥.
Bref, les autres vous les connaîtrez au fil de l'histoire.
VOUS LISEZ
«Il a voulu être un père pour mes filles»
RomanceSamira se retrouve face à un destin qui ne lui était pas destiné. Tabassée à mort, et abusée sexuellement, elle se retrouve forcée de quitter sa vie d'avant pour revenir encore plus forte 💪🏽 qu'elle ne l'était. Elle était prête à fonder seule sa f...