🌸 CHAPTER I 🌸

296 21 1
                                    

<<Bonjouuuur >>

"Vis ta vie à fond parce que tout le reste nous est incertain "

"Vis ta vie à fond parce que tout le reste nous est incertain ❌"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****************



PDV SAMIRA

-Salma: *me secouant* Vasy réveille toi, maman arrive avec la claquette.

-Moi: Hum, juste deux minutes.

-Salma: Wallah elle arrive, vasy mas eu teria te avisado. (Mais je t'aurais prévenu)

Elle sort et moi je me remets bien dans mon lit. Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvrit violemment. J'ai même pas eu le temps de voir qui s'était que je senti quelque chose s'écraser sur mes lèvres.

-Yemma: AAAAAH WILI WILI, JI T'AVI DIS QUOI SAMIRA *tirant ma couette* LIVE TI IMBICILE ! TI DORT ON DIRIS IN PORC.

-Moi: *soupirant* Yemma t'as quoi à crier comme ça de bon sbah.

-Yemma: BON SBAH ? BON SBAH HEIN ? IL I PRISQUE 14H ET TI PARLE.

Je tapota mon lit à la recherche de mon tel pour voir si elle me narguais pas. Parce que oui, ma mère a l'habitude de faire ces genres de choses surtout quand il fait encore nuit et elle nous dit qu'il fait jour.
Mohim, je prends mon tel pour voir réellement quelle heure il faisait et wallah il était même pas encore 10h.

-Moi: Yemma ta montre a pris l'eau ou c'est juste que tu sais pas lire ? Il est à peine 9h.

-Yemma: MI JI SUIS TI POTE TI MI TSHIP ? MI JI SUIS TI POTE ? AAAH OUSMANE VI VOIR TI FILLE.

-Baba: *depuis le salon* WAAY FATIMAH DE BOM MANHÃ (bon matin) TU CRIES ? BILLAY LAISSE MOI TRANQUILLE OU JE DIVORCE.

C'est comme ça tous les matins 😂. Ma mère qui crie sur nous pour qu'on se lève et mon père qui crie sur elle pour qu'elle se taise.

-Yemma: CI MI TI MINACE ?

😂😂😂

-Moi: Mais il t'a à peine parler m'man.

-Yemma: *me pinçant* Ji ti dimandi di entrer dans mi affaires.

Elle me tship avant de sortir de la chambre avec sa claquette et sa cuillère en bois. Je soupire pour ce qui semble être la douzième fois. Je sors du lit et va vers la salle de bain pour prendre une douche et faire mes soins matinaux. Une fois fini, je me maquille légèrement (mascara, anti-cerne, un peu d'eye-liner, gloss). Mes sourcils ont jamais été des problèmes raison pour laquelle je ne les redessine que rarement.
Bref, je me dirige vers ma penderie et opte pour un pantalon kaki déchiré, une p'tite chemise blanche et ma fameuse veste en cuir rose. J'enfile mes chaussures et attache mes veuch en une queue de cheval bien haute. J'vous jure ça m'a pris vingt minutes de les attacher tellement ma tête c'est un bordel.

«Il a voulu être un père pour mes filles»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant