1

62 8 1
                                    

Light est mort. Kira n'est plus. Near ne s'arrête pourtant pas. Pourquoi ? Il pense que tout peux arriver. La vie a repris son cours mais tout le monde parle encore de se monstre qui a tout chambouler. Après maintes recherches, Near plus communément appelé N, découvre l'existence du Life Note. Un cahier qui peut ressuciter quelqu'un au prix d'une vie. Il décide alors de s'en procurer un et au plus grand malheur de ses associés, y arrive. Il l'a décidé lui, il va donner sa vie pour retrouver quelqu'un. Malgré toutes les supplications de son entourage, il ne changera pas d'avis. Il se saisit alors d'un stylo et, avec un instant d'hésitation, inscrit un nom dans le cahier bénit.  

PDV Near :

Moi : L, je sacrifie ma vie pour que tu revienne. Je pense que l'affaire Kira n'est pas terminée. Malgré la mort de Light Yagami, je sens que la menace est toujours présente. Je pense que tu seras meilleur que moi pour mener cette enquête jusqu'au bout. J'ai donc décider de partir à ta place. Je sais que tu peux le faire. Bonne chance.

L : Où suis-je ? Tout est devenu noir... et je ne me souviens de rien.

Matsuda : L ! Tu es revenu !

PDV L :

Moi : Que ce passe t-il ?

Matsuda : Il se passe que tu as ressuscité !

L : "aperçoit le corps de Near" Near ! Qu'est ce que vous attendez pour appeler une ambulance ?!

Matsuda : Je suis désolé, c'est trop tard pour lui. Il à donné sa vie pour que tu revienne.

L : Que veux tu dire ?

Matsuda : Tu te rappelle de ce qui t'a tué n'est-ce pas ?

L : Le Death Note...

Matsuda : Effectivement. Et Near a découvert l'existence du Life Note.

L : Et donc ?

Matsuda : Les règles sont presque les mêmes que pour le Death Note. Mais cette fois ci c'est une une vie contre une autre...

L : Near aurait donc donné sa vie pour que je revienne. Pourquoi ? Pourquoi a-t'il fait cela ?

Matsuda : Il était persuadé que l'affaire Kira n'est pas terminée. Son dernier souhait était que tu reprenne l'affaire et que tu la résolve pour de bon.

L : Alors je ferait tout pour que son souhait se réalise !


***********************************************************************************************

Enfin ! Nous avons terminé ! Nous espérons que  ce premier chapitre vous a plus.

Dites nous tout dans les comms !

A plus les makis kawai !

Le jumeau maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant