L : Near aurait donc donné sa vie pour que je revienne. Pourquoi ? Pourquoi a-t'il fait cela ?
Matsuda : Il était persuadé que l'affaire Kira n'est pas terminée. Son dernier souhait était que tu reprenne l'affaire et que tu la résolve pour de bon.
L : Alors je ferait tout pour que son souhait se réalise !
***************************************************************
PDV Sayu (la sœur de Light)
Cela fait maintenant 1 an, jour pour jour, que mon frère est mort. Suite à ça mort, j'avais découvert un cahier, le Death Note. Il appartenait à mon frère, j'en suis persuadée. Alors je l'ai gardé comme souvenir. Je sais, c'est totalement débile vous allez me dire. Un simple cahier avec des noms notés dedans ça ne sert à rien. Et bien sachez que je tenais énormément à Light, alors oui, un cahier c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. La première fois que j' l'ai touché, un monstre est apparu devant moi. Il s'est présenté comme étant un shinigami du nom de Ryûk. Depuis, il me suit partout où je vais.
PDV L
Le cahier maudit est peut être réapparu mais aucune mort n'est à déploré jusqu'à maintenant. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde mais cela m'empêche d'avancer. Pas d'indice, aucune preuve, le vide total. (NDA : Comme dans mon cerveau en ce moment vous voyez)
PDV ???
Avant que Near ne récupère le Life Note, j'ai eu le temps de le voir passer entre mes mains et j'ai pu en garder une page précieusement. Je pense sérieusement que le moment est venu de m'en servir pour faire revenir d'entre les morts l'homme qui aura bouleverser l'histoire du Japon, Light Yagami.
PDV Extérieur
??? (NDA : Vous saurez qui c'est plus tard), bien décider à ressusciter Light, parti à la recherche de Teru Mikami,l'homme qui avait aidé Light et qui serait prêt à tout pour revoir Light en vie. Bien plus tard, ??? trouva où se situait Teru et alla le voir.
PDV TeruAujourd'hui un inconnu est venu voir en me disant qu'il avait le pouvoir de ressusciter Light. Bien sûr je ne l'ai pas cru. Il m'a alors dit, "Si tu ne me crois pas, je pourrais te le prouver chez toi". J'ai fini par accepter et je lui ai dit de venir vers 15h chez moi. Ça sonne à la porte, c'est sûrement lui. Je vais ouvrir.
Moi : Bonjour monsieur...
??? : Je m'appelle Beyond Birthday mais appelez moi B.Moi : Enchanté B, Teru Mikami.
B : Je sais qui vous êtes.
Moi : Ah... Vous vouliez me montrer que vous pouviez ressusciter Light je me trompe ?
B : Ah oui, faisons vite je suis pressé. Vous voyez cette page ? Il suffit de marquer le nom de la personne défunte et elle revient à la vie.
Moi : Vraiment ?
B : Ais-je une tête à mentir ?
Moi : Non...
Honnêtement, il avait une sale tête de mafieux et je ne voulais pas l'énerver.
PDV Beyond Birthday
Je vais me retenir de lui parler de la mort de l'utilisateur sinon il risquerait de refuser...
Teru : Mais si c'est si simple, pourquoi ne le faites vous pas ?
Une excuse, une excuse, vite !
Moi : Il faut avoir connu la personne avant sa mort...
Teru : Je vois... Et il n'y a aucun risque ?
Moi : Aucun, c'est promis.
Teru : Une offre pareil donne envie...
Moi : Alors ? Vous acceptez ? Je vous en prie, je rêve de pouvoir parler à notre "dieu" au moins une fois dans ma vie.
Teru : Et bien....
***************************************************************
Et bijour tout le monde !! Désolé pour l'absence... J'ai honte...
Bon enfin, me voilà de retour avec ce petit chapitre de mauvaise qualité (d'après mon jugement). Je me suis dépêchée de l'écrire donc il risque d'être bien nul mais bon, a vous d'en juger. J'espère tout de même qu'il vous aura plus et encore désolé pour l'attente.
Ciao
VOUS LISEZ
Le jumeau maléfique
FanfictionAprès la mort de Light, Near continue ses recherches et découvre l'existence du Life Note. Suite à cette découverte, il arrive à s'en procurer un et décide de l'utiliser pour ressusciter quelqu'un. Depuis la mort de son frère, Sayu tente de conso...