Puis je repars vite dans ma chambre en rigolant et en étant fière de moi je me couche et je m'endors .
LENDEMAIN
7H00
Je me réveille , très fatigué ces pas je vois des gens en blouses ils font trop peur il entend dans ma chambre avec leurs machines je pense que ces des anti fourmis et ensuite je vois l'ambulance dans la chambre de Ramy.
Papa : Ça va ?
Moi : non j'ai mal au ventre
Papa : toi toujours ta mal quelque part tu veux j'appelle l ..
Moi : surtout pas sinon je fais ma crise toute suite bouffon va .
Papa : QUOI !
L'ambulance : il y'a un problème ?
Moi : oui mon père à des troubles .
Papa : non ces pas vrai
Moi : ( rire )
QUELQUES ANNÉES APRÈS
Samia , à maintenant 14 ans elle vis avec son père et sa « belle mère » quel déteste de tout son cœur elle vois sa jumelle régulièrement et son vrai père aussi elle n'a pas abandonner l'idée de ce venger vous verrez pourquoi elle continue le foot et évolue à grand pats elle à aussi commencez à être actrice à cause de son père .
_______
7H00
Je me réveil , m'étire puis me lève douche crème coiffure tenue.
Quand j'ai fini , je sort de ma chambre et croise mon père hier on ses disputes à cause de cette salope et j'ai plus envie de parler avec lui en faite il s'arrête je passe devant lui prend des barres de céréale puis sort descend
Met mes écouteurs et direction collège de merde vous allez voir comment je me dispute avec tout le monde .
Arrivé j'ai oublié mon carnet il me donne un billet rose puis sa sonne .
Rania : tu ma meme pas attendu !
Moi : à croire j'ai ton temps
Rania : ferme ta gueule salope .
Moi : JE T'AIME !
Yamin : ( en me tenant par le cou )
Évite de parler comme ça aussiMoi : ( rire )
On monte dans la classe je m'assois à coter d'une fille que je déteste ces le plan de classe casse les couilles .
Moi : ANATOLE LA TUILE !
La Classe : ( rire )
Prof : ne commence surtout pas !
Monique : recule s'il te plaît .
Moi : ferme ta gueule parle pas avec moi grosse petasse .
Adama : ( éclate de rire )
Monique : déjà je tes demander en mode tranquille tu fais la folle .
Moi : ouais parce que il y'a la prof .
Monique : mskn
Moi : OUAIS MONIQUE ! OUAIS MONIQUE !
La Classe : ( rire )
DEUX HEURES APRÈS
On ce range pour sortir et ces pas je vois mon père et Asma le nom de sa meuf ces une blague ou quoi .
Moi : ( souffle )
Mon père me fais signe , je me dirige vers eux j'entends Monique rire .
Monique : une vrai chienne genre son père il lui fais signe .
Je me retourne , en attrapent son cou elle tombe je m'assois sur elle et lui met une droite dans sur la joues j'entends les classes criées comme d'habitude .
Moi : Sale pute .
Surveillant : SAMIA !
On me relève je me retourne ces mon père il me tient l'oreille et me pousse devant lui sa me fais rire .
Asma : espèce de gamine
Moi : ferme ta gueule toi .
Asma : tu vois comment elle me parle
Moi : et alors , ces pas ton problème pourquoi t'ouvre ta bouche ?
Papa : SAMIA !?
Lui je ne lui répond même pas on sort du collège monte dans la voiture je met mes écouteurs et entend plus rien .
Arrivé à la maison , je vais dans ma chambre pose mon sac et me couche sur mon lit en regardent mon tel .
Papa : BÉBÉ ?
Mon père il m'appelle toujours comme ça mais quand il est énerver ces Samia
Moi : humm .
Papa : ( en s'asseyant )
Pourquoi t'aime pas Asma ?Moi : ( en soufflant )
même si je t'explique tu va pas me croire donc je te laisse .Papa : mais si tu sais très bien que t'es mon bébé hein ?
Moi : elle te trompe tu sais ?
Papa : Quoi ?
Moi : j'ai pris des photos enfin un jours je les suivies et voilà regarde .
Papa : ( choqué )
Il me pousse sur mon lit prend mon téléphone puis s'en va je me couche et m'endors comme sa à mon réveil plus personne ces parfait !
Suite ?
Voté !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝕮𝖍𝖗𝖔𝖓𝖎𝖖𝖚𝖊 𝕯𝖊 𝕾𝖆𝖒𝖎𝖆.
Fanfiction𝙅𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙞𝙣𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙘𝙝𝙧𝙤𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙖𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝟮𝟬𝟭𝟲. 𝙀𝙩 𝙟'𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙪 𝙡𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙙𝙞𝙨𝙚𝙣𝙩 « 𝙞𝙡 𝙮'𝙖 𝙩𝙧𝙤𝙥...