87.

2.4K 155 25
                                    

VENDREDI SOIR

Arrivée chez mes grands parents , je leurs fais un bisou puis vais dans ma chambre posé mes affaires et retourne dans la cuisine mangé .

Mamie : épluche les pommes de terres .

Moi : ou tu vois des pommes de terre ?

Mamie : oh non va vite rejoindre papi il va au super marcher allez dépêche toi !

En mettant mes chaussures , je tombe comme une merde d'accord mais je réussie à les mètres descend et cours jusqu'au super marché.

Papi : ta courut pour rien j'allais en prendre

Moi : pourquoi j'ai cette vie de merde

Papi : ouais grave faut prié samia.

Moi : tu m'achète des chocolats ?

Papi : non y'a des millions de chocolats bonbons à la maison tu viens me faire acheter des trucs de merde que tu mangera pas .

Moi : si je te jure papi allez je t'aime

Il m'achète , on sort je prend les courses quand on arrive à la maison je saute sur le canapé regarde mon dessin animé en mangent .

Mamie : du coup tu viens pas m'aidé ?

Moi : demande à papi je suis vielle bébé

Elle me frappe avec son torchon , j'ai une grosse trace au bras elle ma fais trop mal !

Moi : c'est parce que mon père n'est pas là

Mamie : tu crois ton père me fais peur !?

Moi : tship sa fais trop mal .

21 heure

On passe à table , famille très bizarre il y'a mon père il part toute à l'heure on mange .

Papi : donc sa sera à nous d'aller chercher cette imbécile quand elle va ce battre ?

Mamie : essaye de te battre tu vois la trace que ta sa sera un quadruple imbécile .

Papa : maman .. ( en regardent mon bras )

Moi : laisse moi tranquille !

Mamie : quoi maman !? elle est insolente tu sait elle m'appelle comment ! Bébé !

Moi : c'est un signe d'affection wallah

Mamie : j'en est marre de cette enfant .

Moi : mais bébé ?

Elle lève le bras je saute de ma chaise et renversé l'assiette de mon père sur lui il me crie dessus pendant 5 minutes frère .

23 heures

Je descend avec mon père je l'accompagne à la voiture il range ses valises et me fais un câlin pendant plusieurs minutes il va me manquer .

Papa : tient de l'argent , et bisou bisou bisou
tu fais pas de bêtise bébé tu reste sage .

Moi : ouais papa

Papa : tu fais comme d'habitude.

Moi : ouais papa c'est bon j'ai compris mais ne reste pas longtemps aussi s'il te plaît .

Papa : ouais c'est un allez retour bébé .

Moi : d'accord à bientôt bébé

Papa : he ! comme pas la !

Moi : à bientôt papa !

Papa : à bientôt Batman

Moi : vas-y toi conduit doucement aussi

Papa : ( rire )

Je monte chez mes grands parents brossé mes dents et me couché je suis épuisée de fou .

LENDEMAIN

Mamie : samia ! samia debout papa il à fais un accident sur l'autoroute allez !

Moi : QUOI !

Suite ?
Voté !
Commenter !

𝕮𝖍𝖗𝖔𝖓𝖎𝖖𝖚𝖊 𝕯𝖊 𝕾𝖆𝖒𝖎𝖆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant