Le collège, une nouvelle étape dans une vie . Des nouvelles rencontres puis de nouvelles connaissances . Des bâtiments différents ainsi que des structures plus grandes . Des connaissances apprises et remémorés. Des moments compliqués mais aussi des moments de joies . En effet , Mikasa Ackerman avait grandi .-----------------------
À Tokyo , le soleil se leva , ainsi que les habitants . D'autres se levèrent pour travailler et les autres attendaient leurs tours . Les pigeons commencèrent à roucouler et les voitures à rouler . Faisant des bouchons , des impatients puis des retards . Dans des maisons , les femmes aux foyers veillèrent à réveiller leurs enfants . Sous des murmures d'amour et de promesses . Et bien oui , ces enfants devaient aller à l'école . Un endroit riche pour la culture pour certains mais pour les autres un endroit où l'on on passe une journée à rien faire . Malheur disait certains. Dans les écoles de Tokyo, les uniformes étaient obligatoires, enlevant la discrimination entre élèves . Ou les élèves étaient tous égaux malgré qu'une partie d'entre-eux n'avait pas de moyen . Mais grâce aux uniformes ce genre de choses ne se voyait pas , créant de moins en moins d'harcèlement.
Dans un quartier, des petites maisons y étaient situés. Des maisonnettes assez jolies les unes que les autres . Des familles y vivaient . Et dans l'une deux la famille Ackerman y vivait .
-Ma chérie lèves toi , s'il te plait .
Un homme était penché vers sa fille qui dormait encore , grognant sous les grandes mains de son père.
-Papa , laisse moi dormir encore un peu . Grogna la fillette .
-Non , Mikasa . Je dois partir au travaille , et c'est ta rentrée au collège .
- Oui enfin , le milieu de l'année . Murmura t'elle.La fameuse Mikasa , se leva d'un coup les yeux grands ouverts . Elle jeta la couverture qui était sur elle , se levant sous les rires de son père. L'asiatique se dirigea vers la salle de bain , s'apprêtant de l'uniforme qu'elle avait reçu quelques semaines plus tôt . Mais Mikasa ne mit pas les chaussettes recommandées , elle avait un style différent . Mikasa avait les yeux bleus , des cheveux noirs lissent . Mikasa Ackerman était assez fine avec des formes qui s'étaient assez développés . Elle était une très jolie fille .
Elle sortit de la salle de bain , s'étant mit du mascara . L'asiatique descendit les escaliers , se rendant dans la cuisine . La jeune adolescente fit un baiser à son père avant de manger une pomme . Sous le regard de son papa.
-Tu devrais en prendre une autre Mikasa. Proposa monsieur Ackerman .
-Merci mais c'est bon .
-Mikasa....
-Je vais bien !Et bien oui , cette famille n'était pas si heureuse . Il y avait 15 ans , Mikasa était née . Le bébé allait bien malgré sa petite taille , et la mère allait bien aussi . Mais à la sortie de hôpital, tout était allé de travers . La maman de Mikasa était prise de grande migraine , tombant par terre à mainte reprise . Elle fut transporté en urgence devant les médecins , pistant une maladie . Mais il n'y avait eu aucun , problème . Juste de la fatigue , il avait été dit que Madame Ackerman devait arrêter de travailler . Et c'est ce qu'elle fit . Pendant 10 longues années, Mikasa fut chouchouté et dorloté par sa mère , créant une vraie complicité . Les deux femmes étaient vraiment très proches . La mère de Mikasa lui avait appris pleines de choses tel que de tricoter , dessiner , compter , lire etc...
Mikasa grandissait , et à 13 ans sa vie changea radicalement. Pendant que père et fille plantaient des plantes , la mère les regardait tout sourire. La femme se dirigea vers son mari et sa fille , mais prise de vertige elle tomba dans les escaliers percutant le sol avec fracas. Sous le coup , elle tomba dans les pommes .
VOUS LISEZ
La vie de Mikasa Ackerman
FanfictionMikasa Ackerman est un personnage assez complexe . On ne sait que dire de ce personnage à par son envie de sauver Eren . Et sa force hors normes. Alors cette histoire est écrite dans le but , de développer les sentiments de l'Asiatique . Cette his...