Chp2

829 47 12
                                    



La brune se dirigea vers un bâtiment . Un amphithéâtre pour être plus précis. Quelques jours avant , elle avait trouvé un club de danse classique . Et ce fameux club cherchait de nouveaux petits prodigues . Mikasa voulait s'inscrire, sachant pertinemment que son père ferait une crise . Même si l'homme s'était radoucit ces temps-ci , la danse classique était le déclencheur d'une bombe . Et l'asiatique savait pertinemment que cette bombe éclaterait un jour ou l'autre . Mais la brune était sur d'elle sachant que la danse était faite pour elle . Que s'était une passion qu'elle partageait avec sa mère . Et que Mikasa , malgré ses choix , continuerais la danse . C'est son rêve et elle ne reculera pas . Alors soufflant un bon coup , elle entra dans le bâtiment . Contournant plusieurs salles , pour enfin pousser une porte . Mais derrière cette porte , une femme était devant des jeunes tous en tenues . Criant , faisant plusieurs gestes .

-Un , deux et trois . Puis tournez ! Les pointes ! Les pointes Camilia ! Dit la femme .

Mikasa se dirigea vers les sièges , faisant aucun bruit , ne voulant pas perturber le cours . Puis elle attendit regardant les danseurs et les danseuses . A la fin du cours , il ne restait que la femme . Mikasa se mit en marche .

- Excusez-moi ?
- oui ?
-Et bien , j'aimerais m'inscrire dans un cour .

La dame qui était blonde regarda Mikasa .

-Ah tu les moyens de payer des cours au moins ? Demanda la blonde avec un rictus .
-Tout depend du pris .
- 5000 yens par ans .
- Quoi ?

C'était tout bêtement impossible . Mikasa n'avait pas cette argent . Et son père ne devait pas savoir pour cette inscription. Mikasa réfléchissait après un bon moment elle accepta . Puis quelqu'un entra dans la salle .

-Tiens Jean , tu es toujours ici ? Demanda la prof .
-Ouais ma moto est à l'arrière . Dit-il tout simplement .

Mikasa regarda le jeune homme , elle sentit ses joues chauffaient . Le fameux Jean était terriblement beau , il était surement plus vieux que Mikasa . Celui-ci tourna la tête vers Mikasa souriant puis sortit .

-Si tu payes tu seras la bien venue .

Puis Mikasa sourit sortant du bâtiment . Elle chantonnait sur le trottoir jusqu'à une moto se mit à sa hauteur . La moto s'arrêta d'un coup , sous le regard de Mikasa . L'homme enleva son casque , laissant son beau visage être vu . La brune cacha son visage de son écharpe gênait. Le garçon vixait l'asiatique , un regard sexy .

-T'es cheveux sont magnifiques . Balbutia le mec .

Mikasa voulut rire de ce type . Car il était physiquement très attirant mais il semblait très timide , du moins avec les filles . Mikasa avait un sourire qui commença à se dessiner , sous le regard du brun . Celui-ci s'éclaircissait la gorge reprenant la parole avec plus d'aisance .

-C'est surprenant de voir une fille avec un visage typé comme le tiens dans le coin . Mais tu es jolie .
-Je te remercie .

Puis Mikasa continua son chemin faisant un geste d'aurevoir , à Jean . Celui-ci souriait derrière la belle , puis il partit .

Mikasa rentra chez elle souriant , elle avait été contente d'apprendre qu'elle pourrait faire des cours de danse . Mais à vraie dire s'était très loin de chez elle . Quand elle était rentrée chez elle , son père lui avait demandé où elle était allée et celle-ci avait menti balbutiant une vague journée avec Eren . Pourtant le père de Mikasa n'était pas dupe , il savait que sa fille mentait car il savait qu'Eren n'était pas sorti aujourd'hui . Regardant sa fille monter les escaliers , il voulut la rattraper lui demandant les vrais raisons de son absence mais il s'abstenut sachant qu'il allait peter un plomb . Alors il laissa sa fille échapper . Un garçon était entré dans la vie de sa fille et il allait vite sortir .

Le père de Mikasa regarda la télé , rongeant ses ongles comprenant que sa fille allait grandir , qu'elle avait grandi . Il ferait tout pour la protéger même s'il devait lui faire du mal , il l'avait promis à sa femme .

Et une promesse restait une promesse .

----------------------------

La vie de Mikasa Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant