La deuxième année de Lycée était arrivée très vite . Mikasa avait commencé la danse comprenant ainsi qu'elle devait aussi travaillé pendant ses heures libres pour payer le club . Mais ce n'était pas chose aisé , son travail à mis temps n'était pas très bien payé . Pourtant cela faisait quelques mois qu'elle sortait avec Jean . Apres son arrivé dans le club, le jeune homme et elle on tout de suite accrochés .Mikasa dansait seule sur une musique et Jean l'avait regardé au loin caché . Il trouvait cette fille épatante, si sexy . Il était plus vieux qu'elle de deux ans mais ça ne changeait rien , il aimait cette fille . Et il la voulait . Alors il s'était approché d'elle dansant ainsi avec elle . Leur dance avait été rapide aux dépits mais après elle était devenue plus sensuelle comme si les deux adolescents se cherchaient jouant à un jeu . Un jeu qu'ils aimaient faire tout les deux : séduire .
Puis à la fin de leur dance mouvementé , Jean avait pressé ses lèvres contre celle qu'il aimait . Et depuis ils vivaient une petite amourette toute mignonne .
Mikasa qui venait voir sa mère avait raconter mainte et mainte fois que Jean était génial , beau , sincère . Enfin tout le blabla d'une fille qui était amoureuse . Sa mère souriait face à sa fille joyeuse , elle avait ramené des fleurs à sa mère . Mikasa regarda les fleurs fanées dans le pot qui était à côté d'un autre lit .
-Maman ça te gêne que ...
Elle ne put finir sa phrase que sa mère lui disait déjà oui . Alors la jolie brune prit quelques fleurs qu'elle mit dans le pot , mettant les fleurs mortes à la poubelle . Autant donné plus de couleur à cette chambre fade . Puis l'adolescente sourit à sa mère la prenant dans ses bras .
-Je t'aime maman .
-Je t'aime aussi .Sous de longue étreinte Mikasa se dirigea vers la sortie rentrant chez elle . Il fallait qu'elle révise , car en ce moment les mauvaises notes lui collait à la peau . Et elle avait promis à son père de faire des efforts .
Le lendemain elle était allée au Lycée normalement . Elle n'était pas dans le même que celui d'Eren mais ils se voyaient tout le temps . Mikasa s'était faite une amie très gentille qui s'appelait Sasha . Sasha adorait la nourriture et celle-ci était une fille très drôle . Quand les deux filles se retrouvèrent , elles se parlaient de tout et de rien .
-Alors avec Jean ? Demanda Sasha sourire aux lèvres .
-Et bien ça se passe bien . Répond Mikasa faussement intéressé .
-Je ne te crois pas . Réplique Sasha commençant à connaître sa meilleure amie .Mikasa se frotta les cheveux en les mettant derrière ses oreilles . Embarrassé .
-Putain fait chier . Marmonne Mikasa . Je peux rien te cacher .
-Raconte. S'impatientait Sasha .Mikasa baissa la tête regardant ses chaussures .
-Je me fais chier au lit avec lui . On fait toujours la même chose , il est si .. doux .
Mikasa leva la tête regardant une Sasha morte de rire . L'asiatique ne put s'empêcher de glousser .
-Ce n'est pas drôle ....
Sasha pouffait encore plus de rire , jaugeant aussi la situation . Elles parlèrent de ça jusqu'à parler d'autre choses .
-Je ne t'ai pas dit mais y'a un nouveau prof à ce que j'ai compris . J'ai entendu dire qu'il était canon .
-Pas comme si ça m'intéressait . Dit Mikasa prenant son sac pour se rendre en cours . Suivit de Sasha qui souffla , ayant faim.Les cours passèrent vite , Et Mikasa n'attendait que de sortir de la salle de math . Aujourd'hui encore , elle n'avait rien compris , son cerveau n'était vraiment pas adapter pour cette matière .
VOUS LISEZ
La vie de Mikasa Ackerman
Fiksi PenggemarMikasa Ackerman est un personnage assez complexe . On ne sait que dire de ce personnage à par son envie de sauver Eren . Et sa force hors normes. Alors cette histoire est écrite dans le but , de développer les sentiments de l'Asiatique . Cette his...