IV- J'ai grandis sens le vouloir.

86 1 0
                                    

Part.4 [J'ai grandis sens le vouloir. La maturité ne vient pas avec l'âge mais avec le vécu.]

Comme je ne suis  pas bien j'ai préféré partire. Je me lève, prend mon bol pour débarrasser mais il m'arrête
Jeff: Qu'est-ce que tu fais ? Attend ! Tu ramènes après reste là.

Et il tire mon bras pour me rassoir. Je reste assise sans bouger, je n'aime pas.
Jeff: T'as pas chaud là avec ton pull ?
Je fais "non" de la tête.
Jeff: Mais on est a la maison il fait chaud regarde comment je suis. Aller enlève ça ! {insistant}
Lui est a torse-nue.
Je fais de-nouveau "non" de la tête et me lève.
Il prend de-nouveau mon bras et me tire sur lui.
À cette âge je suis encore innocente et très naïve.
Je sens une bosse sur mes fesses et il a fait exprès de m'assoir là. Et j'essaie de me lever il me tient le bras fort.
Je me détache de lui à toute vitesse et cours dans mon lit tout au fond. Je met la couverture sur ma tête et me met en boule je pleurs en silence, j'ai peur... J'entends la porte s'ouvre d'une violence qui m'a fait sursauté. Il s'avance jusqu'au niveau de ma tête.
Jeff: Aller Kara, tu n'es pas idiote, tu sais très bien se que je veux. {voix de pervers}

*⚠️ ATTENTION ⚠️
À partir de là jusqu'à la fin de se chapitre la séquence peut être choquante pour les âme sensible. Pour ne pas lire RDV au prochain chapitre.*

-...
Jeff: mdr {rire nerveux} Ne m'énerve pas Kara. Aller, descend.{voix pervers}
Je ne réagis pas, je suis  tétanisée. Et là je sens mon lit bouger je comprend qu'il est entrain de montée. J'enlève la couverture a toute vitesse, saute de mon lit et cours jusqu'à la salle de bain. J'essaie de fermer la porte mais comme par hasard il n'y a pas de clé. Je reste dans le noir vais au fond de la baignoire en boule. Je pris pour que se ne soit qu'un cauchemar, hélas...
Il entre dans la salle de bain, la main dans son caleçon.
-S'il te plaît... je ne suis qu'un enfant...{en pleure}
Je ne me rappelle pas très bien de comment mais nous nous sommes retrouver dans la chambre où il m'a déshabiller et je ne sais pas pourquoi mais je ne me débat pas, je sais que c'est perdu d'avance. Moi, 7ans contre Jeff 18 ans triple de mon poids... Je n'ai aucune chance...
Il essaie de me pénétrer...
-Arrête...snif... Tu be fais bal...lâche moi ! {en pleure}
Jeff- ferme ta gueule et si tu cris tu verras !
Et il me pénétre d'un coup je pleure la tête enfoncer dans le matelas je cris je saigne  mais il ne s'arrête pas...

*Hey!🇫🇷 M'boté🇨🇩! Mbembe Ngoré🇨🇲! La partie n'est pas très longue car je voulais finir de raconter le viole et Man(fini). J'essayerai de faire les autre plus long.
Votez, commentez sincèrement j'accepte les critiques(sans insulte) et partagez a FOND !!! Bizz🤘🏾❤️*

Et pourtant je n'ai que 16 ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant