Comme presque tous les matins , je me réveille en sursaut ..
Pauline : LÈVE TOI SALE PUTE , ET VA ACHETER À MANGER , J'AI FAIM LA
Moi : ...
Je me lève , je fais mon rituel ( brossage des dents , douche , et attachage de cheveux et habille )
{ sa se dit même pas attachage 😂 }
Moi : Salam maman
Elle : Anleykoum salam Aé
( elle m'appelle Aé paskelle a la flemme de dire Aélis , donc elle termine pas )
Moi : Euh , je dois acheter le petit déjeuner , mais * en chuchotant * le lapin ma pas donner d'argent 😂
( Moi et ma mère on appelle Pauline "le lapin" mdr )
Maman : Attend je t'en donne 😂
Ya qu'avec ma mère que je rigole comme sa .. Bref j'étais dans mes pensées quand on me tape la tête
Paul : t'es tjrs la toi , va faire le p'tit dej
Moi : Euh , ma mère va me passer l'argent
Paul : c'est pas ta mère c'est ma mère
Moi : Désolé , euh votre mère
Paul : je préfère , bref fait vite j'ai faim
Moi : Oui
Paul : Oui qui ?
Moi : Oui mr
Ensuite il part .. Ma mère me passe l'argent et je descend , je passe devant les tdm ( teneurs de mur ) je baisse la tête comme dab .
Un gars : Hey clocharde ?
Moi : ...
Je pars . Arrivée à la boulangerie j'achète 4 pain au chocolat pour eux , 4 éclair au chocolat pour eux , et ma mère m'a passer un peu d'argent pour moi mais je dois le manger direct car je n'ai pas le droit de manger , que le soir ..
J'achète un éclair au chocolat et je paye tout .. Je mange le mien sur la route , enfin pendant le trajet ..Arrivé devant mon bloc , le gars de toute à l'heure m'appelle encore !
Le gars : Hey ! T'entends par le cul ou quoi ?
Moi : Euh , euh , je suis pressé excusez moi
J'essaye d'avancer mais il tiens ma main et m'emmène derrière le bloc ..
Moi : Laissez moi svp , je suis en retard
Lui : ta cru j'allais te faire kelke chose ? T'es qu'une clocharde ! Je voulais juste te dire kelke chose ?
Moi : qu'es que , quesque vous voulais .
Il me fait un smack 😑
Je cours vite avant que kelkun me voit , c'est la première fois que kelkun me fais sa .. je n'ai jamais touché au lèvre d'un gars , encore moins embrassé , enfin rien .. on me laisse juste sortir pour acheter kelke chose , sinon je ne sors pas , soit je fais le ménage soit je fais a mangé c'est tout , je n'ai pas le droit de regarder la télé , pas le droit d'utiliser l'ordiniateur .. je suis comme une domestique dans cette maison ..
Enfin arrivé , je laisse tout sur la table et je me mets direct au travail .. j'ai pris 5h à faire tous sa , car Le lapin fesais exprès de mettre de la saleté
Bref , après je fais à mangé , j'ai fait des frites , du poulet ( que j'ai mis au four ) avec de la salade ..
Je vous explique comment on fait ici
Enfaite , le matin on mange que tous ski est genre " pain au chocolat , pain au raisin etc .. "
Midi bah c moi qui choisit etc ..
Et le soir cest moi qui choisit , mais tjrs avec un dessert
Defois ils achètent des grec , kebab , panini , tacos enfin tous ski est fast food , mais moi je n'ai jamais mangé sa . Ils ne veulent jamais partager , mais ce n'est pas grave
Bref , ils sont venu à table , je leurs ai servit , ensuite quand j'allais servire a mon beau père , celui si me fit un croche pied , du coup j'ai tous renversé sur lui .
B-P : PUTIN ! SALE PUTE ! TA VU SQUE TA FAIT ! NETTOIE MOI SA TOUT DE SUITE SALOPE !
Moi : Je .. je suis .. deso .. désolé * pleure *
Je nettoie tous et je monte dans ma chambre , enfin si on peut appeler sa une chambre 😖 je me mis à pleurer j'en pouvais plus 😭 j'en ai marre de cette maison ! Je veux mon père , je veux ma famille , mon père me manque tellement , et ma mère ne peut rien faire sinon François ( mon B-P ) peut la tuer 😭 si je subis tous sa cest pour ma mère , je fais tous sa pour elle .
Vers 17h je fais a mangé , et comme dessert je fais du gâteau au chocolat .
Vers 19h je mets tous sur la table , je m'apprête à aller manger dans la cuisine quand j'entends .......
J'espère qu'il ne parle pas de moi 😭
______________________________________
• Suite à 5 votes maximum • 😚
Bisou mes chocolats 🍫
VOUS LISEZ
•《 Mon Sourire Sera Et Fera Ta Defaite 》•
Narrativa generaleMoi ? Moi c'est Aélis Ma vie ? Un vrai cauchemar Serais-je heureuse un jour ? Je ne sais pas Je c'est juste que mon sourire sera et fera sa défaite ✊