~Chapitre 2~ La guérison~

7 0 0
                                    

Quelques minutes plus tard...

L'inspecteur Eric arriva avec 4 garçons. Ils doivent être surement des recrus eux aussi...

Eric : Des nouvelles ?

Je fais signe avec ma tête que non.

Soudain la porte du box de Akwa, s'ouvre.
Deux docteurs arrivent.

Docteur 1 : Votre amie a été touché à l'épaule ! Elle est actuellement au coma...

Je fais de gros yeux. Quoi ??? Non...
Ce n'est pas possible. Mes larmes arrivent...

Eric : Docteur ? Nous pouvons faire quelque chose ?!?!

Docteur : Oui. Il faut faire une opération.

Eric : Alors faites là vite !

Docteur : Oui monsieur.

Nous étions entrain d'attendre pendent 1h. L'opération n'es toujours pas fini.
Je suis allée dehors, pour prendre de l'air. Mais je vois un garçon. C'était un recru de l'inspecteur Eric, tous comme moi.

Le garçon était au téléphone. Je peux écouter ce que il dit.

"Oui. J'arrive. Chérie! Ne t'inquiètes pas pour moi! Oui d'accord... Je t'aime aussi..."

En dirai que ce garçon à une petite amie.

Le garçon toune sa tête en direction de moi. Je fais semblant que je n'es pas vu. Je regarde le paysage... Le garçon passe devant moi et il est parti.
Quand il est parti je tourne ma tête pour le regarder...

Bon je pense que l'opération est terminé.. Je suis allée voir. Le docteur était là !

Docteur : L'opération s'est très bien passé. Votre amie dors actuellement. Elle va bientôt se réveiller.

Eric : Merci docteur.

Docteur : Je vous en pris, c'est mon métier après tout.

Puis le docteur est parti. Ah, le garçon est encore là. Il est pas parti... Nous avons attendu quelque minute.

Eric : Bon puisque nous avons rien à faire. Je vais vous présentez...

Les 4 garçons étaient assi.

Eric : Voici Tony, Lui c'est Éliote, John. Et enfin leur chef Dimitri.

Ah le garçon qui était entrain de parler à sa copine... S'appelle Dimitri.

Eric : Elle s'est Miriya, Sakura et elle s'est Theira/Lady.

Tony : Quelle ennuis.

John : Ce n'est pas le moment Tony !

Tony : Bah quoi ? Je dis la vérité.

Dimitri : Désolé, il est un peu fou. Me dit-t'il.

Je lui sourit tristement.

Docteur : C'est bon, vous pouvez aller voir.

Je suis parti avec mes copines.

Akwa : Oh les filles... Que s'est-il passé ... ?

Miriya : Rien ne t'inquiètes pas...

Akwa : On rentre à la maison ?

Lady/Theira : Oui.

Akwa se lève doucement.

Sakura ouvre la porte pour aider Akwa. Nous sommes arrivée dans la salle d'attente. Où il y a Eric et ses recrus.

Eric : Tous va bien Akwa ?

Akwa : Oui...

On est monté dans ma voiture violet.
Akwa s'installe dans son siège doucement. Et tous le monde prends place.

Eric : Dimitri! Ne t'assois pas là! Va t'assoir à côté Theira/Lady! Tu es un exellent co-pilote!

Dimitri s'assois à côté de moi.
Quelques minutes plus tard... Nous sommes arrivée à l'académie. Il faisait nuit... Nous sommes parti dans nos chambres. Mais avant j'entends :

Eric : Tu veux sortir ?

Dimitry : Oui.

Eric : Pour quel raison ?

Dimitry : Je vais aller voir ma copine, elle s'inquiète.

Eric : Tu as 1h.

Dimitry : Merci beaucoup!

Dimitry est allé dehors. Quant à moi, je vais dans ma chambre et je m'endors dans mon lit...

----------------------------------------------

~Coeurald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant