Dans la peau de yazid
salem ici yazid le beau gosse
Alors en forme pour connaître mon histoire c'est parti.
Tout le monde vient au monde avec son histoire , son vécu qu'il soit sombre ou gaie .Moi je suis de ceux qui ont une histoire comment dire triste , tragique , douloureuse.
comme vous l'avez compris je me nomme yazid al sabah Nur j'ai 25 pige et je vais sur mes 26 .J'ai fais comme tout le monde l'école je suis passé par le collège le lycée
mais après avoir eu mon bac c'est à dire à mes 18 ans j'ai découvert que mes parents c'est a dire ceux qui m'ont traité de tout les nons qui m'ont frapper , mal traité ... n'étaient pas mes vrai parents alors j'ai su la vérité qu'aujourd'hui car ils voulaient attendre que j'ai mes 18 ans pour me dire la vérité et me mettre en dehors de chez eux .Ce jour là j'étais dévasté moi qui croyais connaître mes vrai parents car wi même s'ils me maltraités je les considérer comme de ma famille c'est à dire mes 2 grand frère Moussa et hector, ma soeur kaylie.
Bon Passons après qu'ils m'est mis en dehors de ces eux en m'annonçant que je n'avais personne car mon père est mort et que ma après avoir accouché de moi l'avais demander de me garder qui veut dire que ma mère est morte en accouchant de moi et qu'elle m'a donné à cette vielle sorcière qui se trouve être sa soeur et à son putain de mari .
Comme je n'avais que deux amis suis allé leur demander de l'aide et ils ont approuvé l'idée de m'émerger chez eu je peux dire que j'ai une famille c'est à dire mes deux amis Amath et Abdul
wi c'est des jumeaux. C'est à partir de la que j'ai continué mes études avec laide de mes amis qui travaille et que j'ai trouvé du travail.Tout ça pour vous dire mes amis que la vie n'est pas toujours rose ou bleu
regarder je ne connais pas mes parents je n'ai qu'une seule photo de ma mère que cette sorcière m'a donné en effet je ressemble beaucoup à ma mère elle est belle avec ses yeux bleu d'ailleurs en y passant je ne connais pas mes horigines enfaite si ma tante est marocaine indienne ce qui veut dire que je suis peut être marocain ou indien de ma mère et pour mon père j'en ai aucune idée.Alors en ce qui concerne tous ce que cette sorcière m'a fait et son mari je ne compte pas me venger dieu s'en chargera ils m'ont quand même donné un toit et payer mon scolarité pendant 18ans ils m'ont nourri en faite je les remercie pour tout.
voici mon histoire j'espère que ça vous a travaillé l'esprit que la vie est parfois faite de surprise.
Bisous
Aimer
Commenter
VOUS LISEZ
MOANA _LA Femme d'Affaire
RomanceMOANA, 21 ans, motonouienne, à quitté son île à l'âge de 11 ans, Aujourd'hui la jeune femme est devenue une femme d'affaire très réputée avec une beauté exceptionnelle. Avoir des fans s'est aussi avoir des ennemis . Quelle sera son destin ? Que...