L'enveloppe indiquait l'irlande, le pays des elfes et des leprechauns.Voilà encore plus étrange, je ne connais personne venant de là bas. Serais-ce une erreur ? Non impossible cette enveloppe indique bien mon nom, prénom et adresse.
Je me munis d'un coupe papier et l'ouvris .
-Mademoiselle, j'ai la tristesse de vous annoncer le décès de votre t.., Quoi ?!Une tante ? J'aurais une tante dont personne ne m'aurait parlé ? C'est impossible je connais toute les personnes de ma famille, que se soit du côté de ma mère tant de celui de mon père. La lettre à été écrite quand ? Il y a deux mois. Quand est morte ma tante ?
-Ohh ! Je vois. Il s'agit d'une simple plaisanterie de mauvais goût
-Si je choppe le petit plaisantin qui a fait ça, je lui carre mon flingue entre les deux yeux.Trop énervée pour me rendormir je décidai d'allumer la télé, me jetant sur le canapé tel une baleine échoué sur la plage.
(sonnerie de téléphone)
-Mmh quoi encore ?
L'horloge du salon indiquait 11h
Une voie familière était au bout du téléphone :- Alors princesse on a fait un gros dodo, ou on ne veut plus répondre à mes appels ?
-Qu'est ce que tu veux Franck ?
-J'en connais une qui sait levé du mauvais pied ce matin. Je suis devant chez toi tu m'ouvre ?
-Si je fais comme si tu n'existais pas tu t'en iras ?
-Laisse moi réfléchir..... Nope!
-J'arrive.
Qu'ai je fais pour mériter ce sort. Comme si tout était contre moi aujourd'hui.
-Bonjour mon rayon de soleil !
-Que veux tu ? Et dépêche toi avant que je ne te claque la porte au nez.
-Oh ! Quelle est adorable ! Allez pousse toi, laisse moi entrer, il caille dehors. J'apporte le petit déjeuner pour la femme que j'adore !
-Trop aimable. Laisse moi deviner Kate t'a encore foutu à la porte ?
-Mais voyons ! Il me faut une raison pour venir voir ma meilleure amie ? Je passais dans le coin et je me suis dis, tiens Franck, ça fait longtemps que tu n'a pas vu Eleonore et son magnifique derrière.
-Trop aimable.
-Et aussi... Oui, bon, d'accord, Kate m'a encore foutu à la porte.
-Quelle surprise.
-N'est ce pas ? Soit disant elle m'a vu parler avec une autre fille et voilà maintenant je suis là.
-Tu ne faisais que parler évidemment.
-Qu'est ce que tu insinues ?
-Pourquoi suis-je ton amie ?
-Voyons tu...
(sonnerie de téléphone)
-Allô, qui est à l'appareil ?
-Mademoiselle Wingrove ? Mademoiselle Eleonore Wingrove ?
-Oui c'est moi. Qui êtes vous ?
-Je suis lcchchchchon.
-Pardon ? Je n'ai pas bien entendu.
-Je vous demande pardon de vous déranger, c'est moi qui vois ai fait parvenir la lettre par rapport au décès de votre tante Elizabeth Wingrove. Toute mes condoléances. Je suis maître Higginson, je voudrais savoir si vous aviez réfléchis à ma proposition.
-Attendez quoi ? C'est vous qui m'aviez envoyé ce stupide papier ? Écouté moi bien mon vieux! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! La prochaine fois dite à votre petit copain le livreur que s'il revient sonner à ma porte, même s'il fait deux têtes de plus que moi, je n'hésiterai pas une seconde à me venger. Suis-je bien assez claire ? Sur ce au revoir, et n'appelez plus sur ce numéro !
-At.
-Cretin.
-Ma belle hirondelle, que ce passe t-il ?
-Rien juste un imbécile, rien de plus. Bon on mange ? J'ai une faim de loup!
VOUS LISEZ
Eleonore Wingrove
ParanormalPlongez dans un univers parallèle avec des boucles et des voyages temporelles. Suivez l'histoire d'une jeune héroïne dont la vie va changer du jour au lendemain. Elle connaîtra la joie, la peur, la tristesse, et le courage. Elle passera au dessus d...