Partie 1 Chapitre 1

3 2 1
                                    

(bruit de la sonnette ) 

-Quoi ? Sérieusement ! Quel est l'idiot qui vient sonner à cette heure ? D'ailleurs quelle heure est il ?
3heures du mat , super !

Je me leva prête à faire passer un sale quart d'heure au crétin qui a trouvé judicieux de venir sonner à ma porte un dimanche matin.
-mhh.. S'il continue à s'acharner sur cette sonnette, il va gouter aux balles de mon magnum.
Je me coiffai assez rapidement, mais eu le temps de regarder mon reflet dans la glace. Quelques mèches éclaircies par le soleil retombaient sur mes épaules tandis que j'attachai une épaisse masse brune au dessus de ma tête. Je regardai mon visage encore marqué par l'oreiller. J'avais de long cils noirs qui mettaient en avant mes yeux noisettes, un nez assez fin et des lèvres pulpeuses. Le tout entouré d'un visage assez carré. J'avais des formes, des seins fournis, une taille fine, des fesses rebondis, des cuisses galbées, avec des chevilles fines et des pieds fins. Le petit "lot que je suis" était souvent la raison pour laquelle beaucoup d'hommes se retournait sur mon passage, même si je ne faisais qu'1m61.

Je me vêtu d'un long peignoir en satin, qui refaisait sortir ma taille, et m'équipai d'un holster.
J'ouvris la porte, découvrant un homme assez grand et baraqué. Je ne voyais que très peu son visage car il faisait encore nuit et il portait une casquette. Il me tendait une enveloppe et parti précipitamment dans un pick up rouillé.

-Étrange, murmurais-je. Que peut être cette enveloppe et son contenu ?
Je senti un courant d'air traverser mon corps et décida d'élucider ce mystère à l'intérieur.

Eleonore WingroveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant