Pvd yena:
Aujourd'hui était le dernier jour de cour avant les grande vacance je réveilla Lisa pour se préparer mes je ne ves pas la réveiller comme les autre jour,je décide de lui crier dans les oreil:
Moi: DEBOUT LISA!!!!!!!
Lisa: haaa yena arête laisse moi dormir!
Moi: non! Aujourd'hui ses notre dernier jour de cour alor leve toi et met ton uniforme!
Lisa: ouais ouais, j arrive .
Après avoir réveiller Lisa je cour dans la cuisine préparer le petit déjeuner avant de voir Lisa prete avec son uniforme dessendre des marches et me dire:
Lisa: ta préparer quoi pour le petit déjeuner? 🙄
moi: comme dabitude,cholat chaud, nuttela (oui ses la vie) et tout le reste...
On commença a déjeuner tout en parlant lors que je finit mon chocolat Lisa pris la parole:Lisa: va te préparer si non on va être en retard.
Moi: ouais j arrive.
Je courue jusqu a la salle de bain mettre mon uniforme qui est:
et des petite blerine noir je me coiffe et me maquillé l'égarement et redressant en bas prend mon sac et part pour le lycée avec Lisa nous sorton je ferme ma porte a clés et va a notre arrêt de bus.
lorsqu' il arrive nous Monton dedans et nous rigolon ensemble jusqu'à arriver au lycée, et le garçon que je déteste vien me voir en courant :Wonho: et toi vien la!
Lisa: ignore le...
Wonho: yena m'ignore pas si non tu serra mal barrer.
Il n'ettait plus très loin de moi alor moi et Lisa on décida de courir le plus vite possible pour ne pas quil nous attrape.
Une fois arriver a notre casier moi et Lisa nous nous regardons essoufflé et nous començon a rire,après avoir pris nos affaires nous retournon en classe et nous nous asseyon heureusement que le prof n était pas encore arriver. Je vis wonho entrer dans la classe et s'approcher de moi avant de dir:
Wonho: alor on a tenter de me fuir.
Lisa: ouais maintenant tu peut repartir.
Wonho: a sa je crois pas je voulait parler a yena et sans toi.
Lisa:Yena ne t'aime pas elle n'ai pas amoureuse de toi ta pas comprit!
Jallait parler mes le prof rentre au même moment dans la pièce.
Prof: bonjour tout le monde sorter vos affaire et wonho retourne a ta place si tu ne veut pas finir en colle.
Wonho repar a sa place en me lançant des regard noir que je lui rendit avec Lisa. Nous sorton tous nos affaires et le prof commença son cour je suivait pas un truc du cour car j était presser d'être se soir,enfin la fin des cours.Après que la matiner soit fini moi et Lisa décidons d'aller manger. On passa prendre le plateau les couver et tout le reste puis nous nous asseyons face a face puis nous parlons et rigolons ensemble jusqu'à ce que se crétin de wonho se joint a nous et nous dit:
Wonho: alor les gamines sa discute?😏
Lisa et moi: on est pas des gamines alor dégage.
Wonho: ho, vous vous calmée les deux petites.
Lisa: hoo! la ferme la par ce que si non... Dit lisa en se levant brusquement.
Moi: Lisa vien on y va se serait triste d'aller dans le bureau du directeur pour le plaisir de se con.
Lisa: ouais ta raison.
Après avoir poser nos plateaux nous reprenons nos sacs et partons dans la cour on décida de se placer dessout un arbre a l'ombre nous parlons et rigolons ensemble quand la sonerie retentit.
Nous allont en sport aujourd'hui on faisait gym moi et Lisa on était forte et très souple car on en avait fait ensemble quand on était petite. Lorsque nous à vont finis nos deux heure de sport il nous restait plus que histoire la seul matière que j aime psk le prof est pas vieux et moche.Lorsque la sonerie retentit Nous sortont de la classe, Lisa et moi prenons le chemin de chez nous et lors ce que nous arivon nous allont nous changer et par fleme de fair a manger nous mangeons des nouille instantanée. Lisa me rappella que nous étions invité à une fête pour fêter notre dernier jour de cour, une fois fini nous nous préparons et nous y allons a pied mes un énorme Bruis de frein se fit entendre, Lisa me regarde en mode ta entendue alor je lui dit de ne pas s'en faire et nous reprenons notre marche avant que deux homme nous attrape et nous mette un chifont sur la bouche et le nez moi et Lisa nous nous débatons je crue reconnaître un homme mais je n arrivait a le distinguer puis tout Devin noir...
❤voicis le premier chapitre de le BTS gang j espère qui il vous plaira❤
VOUS LISEZ
Le Bts Gang
Fanfictiontu t appelle yana whoo tu abite avec ta meilleure amie Lisa vous sorter du lycée pour rantrée cher vous quand tout a basculer...