Oui je ces la reprendre mes les chapitres seront un peut cour dsl💖 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque je me reveilla je vit un Jimin endormi contre moi,il me tenait comme si j'allais m'envolée il était si mignon, je me fus sortir de mes pensé car qu'elle qu'un venait de Toqué à la porte se qui réveilla Jimin en sursot et me laché, je me mit à rigoler quand la personne entra dans la Chambre,cettait ma meilleur amie qui nous avait demandé de nous préparer pour L'entrenement du matin.une fois préparer je descendit et mangea une pomme et partit à l'entrenement avec Jimin,ses un entrenement de tir avec une arme. Je m'en sort plutôt bien car petite je fesait du tire à l'arc donc je ses visé. L'entrenement fini nous retournons à la planque. Je l'installation sur le canapé seul et regarda la télé et m'endormi.
V: Hé!! Réveil toi on y va!
Moi: ou sa?
V: voir Jin et j-hope dans notre deuxième planque!
Moi: Y À UNE DEUXIÈME PLANQUE !!!
V:bah oui! Imagine on trouve cette planque et bah on en à une de secour!
Moi: pas bête..
V: aller dépèche toi on y va les autres nous attendent.!
Je me leva et me rabilla et nous patrons vers la deuxième Planque des garçons.
Une fois ariver je remarque qu'elle était un peut plus grande. Nous rentrons dans la planque et vit les autre garçons et ma meilleur amie nous regarder Bizarrement, peut être à cause de notre retard il ont du pensé à des truc improbable. Je n'y fesais pas attention et leur demander pour nous étions tous la.
Jin: si nous sommes la ses par ce qu'il y aura une mission très dangereuses dans 3jour alors nous devons nous préparer le plus possible.
Moi: on doit faire quoi pour cette mission ?
RM: toi, V, Lisa et Jimin allé devoir chopé des dossier au Président car nous soupçonons qu'il soit en contact avec la Corée du Nord et déclencherait une on doit les Arrèttés avant qu'il soit trop tard.
Moi: mes comment on va faire pour entrer ses bourré de garde et de caméra!
Jin: vous allez entrée en douce Lisa montra la garde et vous le dira dans l'oreillette si un problème arrive moi je dirait à V qui se mettra sur le toi se qu'il doit faire pour désactivé les caméra et piège et toi et Jimin prendra les documents pendant que nous serons pas loin si les flics arrive.
Moi: d'accord donc on doit s'entraîner encore plus.
Jimin: et oui 😏
Après voir parlé de la mission nous retournons à la première planque qui comme une sorte de maison.
Une fois ariver je courus jusqu'à la Chambre de moi et Jimin et m'installa sur mon lit, j'entendis qu'elqu'un entrée je leva ma tête de mon portable et vit Jimin qui me demande...
Jimin: Qu'est-ce que tu à fais avec V quand on vous attendait à l'autre planque?
Moi: rien je dormais devans la télé quand il est venu me réveillé et nous sommes partie vous rejoindre et ses quoi cette question?!
Jimin: desolé je ses pas se qui ma pris, mais je ne ses pourquoi je n'aime pas trop qu'un autre homme s'approche de toi je...
Moi: ses p a s grave et tu sera jaloux😁!
Jimin: MOI JALOUX !!! jamais 😁😂
Nous rigolons comme des fous quand les garçons nous appelle pour nous dit qu'elle que chose , nous décendons, et on vit les garçons le sourire au lèvre nous demandé...
Les 7 sans Jimin (avec Lisa): sa vous on va baigné à la piscine !!?
Moi et Jimin en se regardant : pourquoi pas !!
Puis nous eclatons de rire 😄et nous partons à la piscine une fois arrivé nous mettons nos maillo de bain et saurons à l'eau Jimin me pris sur ses épaule et Jungkook pris Lisa et essayons de se faire tomber l'un lautre, et la gagnante fus... Moi. Après la piscine nous retournons à la planque avec Jimin nous retournons dans notre chambre, je me mis à dancer de joie et me pris les pied dans quelque chose et chuta sur le lit en attirent Jimin sur moi , nous nous regardons et...
Voilà voilà au prochain épisode 🤣😊😁j'espère que sa vous à plus je ses que ses cour et désoler mes pour me faire pardonné je la continue pour vous gens qui liser 💖💖💖à bientôt 🦄😁💖💗
VOUS LISEZ
Le Bts Gang
Fanfictiontu t appelle yana whoo tu abite avec ta meilleure amie Lisa vous sorter du lycée pour rantrée cher vous quand tout a basculer...