1- Nouvelle vie

26 4 2
                                    


     Nous sommes dans l'avion moi et ma famille direction le Canada . Un nouveau départ pour la famille Rouch . Après la mort de ma grand mère paternelle, mon père voulait changé d'air. Là nous sommes dans le parking de l'aéroport ou nous attendons notre chauffeur. Il est juste devant nous avec écrit sur un panneau Rouch.   Nous le saluons et nous nous dirigeons vers la voiture qui était en passant un 4×4 noir.

                   "" 30 minutes plus tard""

Nous sommes enfin devant notre maison . olala mais c'est pas une maison c'est un palace ce truc. Je file à l'intérieur avec une petite valise .

Maman: heyyyyy Mélodie Rouch revenez immédiatement prend......

             Trop tard je suis déjà à l'étage . pourquoi ? Bah c'est simple il faut bien avoir la meilleure chambre ahahahah. Je range mes affaires dans ma nouvelle chambre et mon frère rentre en boudant.

Matt: C'est pas juste ta la plus grande chambre et en plus la plus belle.

Moi: oh mon bébé boude pas .

Matt: si ta pas le droit. Normalement c'est ma chambre méchante

Moi: ah bah suis désolé c'est ma chambre

Matt: oui bon j'y vais . je vais ranger mes affaires.

Moi: oui bisous.

Il sort. Bon au boulot mademoiselle Rouch.
           Oh putain 3heures à mettre ma chambre en ordre. Un côté habit, un côté pantalon , un côté short , un côté robe. Euh oui j'ai un grand dressing, une petite étagère pour mes chaussures. J'ai même un coffre pour mes bijoux tellement bien caché dans ma chambre. Bref ma chambre est juste magnifique. Demain nous allons faire du shopping. Personnellement il reste seulement les fournitures de l'école mais si je trouve des habits ou des chaussures qui me plaisent , direction la caisse .
               Là il est 20h. Nous avons manger et nous sommes tous dans nos chambres maintenant.
        Je suis grave fatigué nous avons aménagé toute la maison en quelques heures. Bon demain juste shopping avec la famille et dodo parce que le lendemain la rentrée des classes malheureusement.

      Voilà le premier chapitre.
**** est-ce un bon début??**** n'hésitez pas à mettre des commentaires

DON'T REVEAL YOUR OWN SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant