2- oh le beau gosse

25 4 10
                                    

.....: grande soeur

Moi:mhhhhhh

....: debout

Moi: donne moi encore 5 minutes

.....: non on part dans 30 minutes faire les courses pour la rentrée

Je me lève directe .

Moi: OK bon prépare toi aussi Matthieu

Lui: oui

Il sort de la chambre.

Moi: ET MON BISOU
      
                Il revient me faire un bisou et un câlin et chacun part se préparer.
J'enfile un short noir , un crop top blanc avec écrit dessus Savage et des baskets noir. Je peigne mes cheveux et voilà je suis prête. Ah j'ai oublié de me décrire. Je suis moyenne genre 1m75 , mes cheveux sont châtains et s'arrêtent au milieu de mon dos. Mes seins : belle forme et bah mes fesses un peu trop gros . oui j'ai un complexe avec mes fesses, pourtant y'a toujours des mecs qui me disent : hey ma belle joli les fesses.
Bref, bref j'ai des yeux café , une bouche un peu pulpeuse et très rose. 
Voilà voilou c'est ma présentation physique.( Maintenant à vous d'imaginer la fille parfaite).
      Je rejoins mes parents à la salle à manger qui est en même temps la cuisine.

Moi: bonjour maman , bonjour papa

Eux: bonjour
     
         Hmmmm du bacon , du jus d'orange et un petit gâteau. Je mange et Matt me fait un bisou sur le front.

Lui: bien dodo petit coeur???

Moi: oui oui et toi??

Lui: toujours

Les jumeaux : bonjour

Tous : bonjour

                On parle et après nous nous dirigeons tous dans la voiture. Direction le centre commercial. 15 minutes de trajet et enfin nous sommes à destination.
Ma soeur descend de la voiture et embrasse le sol.

Elle: enfin libreeee

Moi: t'exagère

Elle : oui un peu :)

Matt: alala les filles trop des bb. N'est ce pas petit frère ???

Lui: oui

Nous (les filles): tchippppp

Père : c'est bon stop

Nous : oui papa

     On se dirige vers les magasins on se sépare. Papa et maman ,Matt et Matthieu , Mathilda et moi .

Elle: oh regarde le leggings il est trop trop beau.

Moi: oui vient .

   On rentre et voilà on prend le leggings il est trop beau sur ma petite soeur. Je passe à côté d'une boutique de bijoux et juste à côté olala . L'amour de ma vie les filles . il est juste miam. Y'a des pommes d'amour .
Je saute de joie . j'ai ma pomme d'amour , j'ai ma pomme d'amourrr. Et là Bam un idiot me bouscule et la pomme d'amour tombe .
C'est qui le con qui a fait tomber ma pomme d'amour.

Moi: mais bordel de merd***** espèce de co*** fait un peu attention.

???: azy ta gueule c'est qu'une pomme.

Moi: T'es malade toi . Débile .

???: azy prend.

           Il me donne de l'argent. Mais putain comment un gars aussi beau peut être aussi con?????

Moi: je te dis pas merci.

???: m'en balec soeur sérieux

Moi: ouai bah bouge idiot.
   
         Je tourne les baskets( bah oui j'ai pas de talons) et part avec ma soeur.

Elle: pfff le crétin

Moi: me parle pas toi

      On rejoint nos parents au fast food du centre commercial. On mange , on fait encore un peu de shopping et on rentre à la maison. Il est déjà tard , du coup nous allons tous nous coucher. Il reste un jour et plus de vacances. Pffffff.
     Avant de tomber dans les bras de morphée j'ai l'image du garçon idiot d'aujourd'hui. Putain il est tellement beau mais si con.




               Voilà le deuxième chapitre. Désolé pour les fautes. N'oubliez pas de mettre des commentaires et de cliquer sur l'étoile ;)


DON'T REVEAL YOUR OWN SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant