Premier septembre 2014
DRING !!! DRING !!!
Foutue réveille ! Je l'eteignie et me redressa de mon lit .
Voilà , c'est la rentré , de retour avec ce c*nn*rd de première , Niall Horan , et sa bande de monstre .
« LIVIA DEBOUT ! TOUT DE SUITE !!! » : me hurla ma mère ...
Vous ne trouvez pas qu'elle a la voix d'un ange ? Elle me réveille comme çà depuis qu'elle avec son nouveaux mec , Mike .
Petite présentation de ma mère , Élisabeth , 40 ans , blonde , yeux bleu , taille de guêpe , oui ses ma mère , l'explication est que je suis adopter en faite , elle voulais pas ruiner sa silhouette .
Revenons a nos moutons ;
« Chuis debout , dis-je d'une voix endormie , t'inquiète pas . »
je me leva , et commença a chercher se que j'allais mettre quand ;
« P*T**N , SALOPERIE DE MEUBLE !!! »
Mon petit frère , Jake , 14 ans , lui aussi avait été adopter .
Yes j'ai enfin trouver ce que je mettre , un short , avec des bas et un pull assez large pour cacher , mon ventre . J'ai maigris durant cette été mais pas assez donc on cacher tout ça .....
Je déjeune et pars directement au lycée , en arrivant je les vois ...
Lui et sa bande , faut quand même se l'avouez Livia , ils sont canons . Mais ils ne doivent pas te voir .
Je commença , j'essaya de rentrées discrètement quand une main m'attrapa les cheveux .
« Et Ambrose ! Sa date , toujours aussi moche a se que je vois , dis-Niall . »
« Laissez moi tranquille a la fin , dis-je en essayant de me détachée de lui. »
Sans m'en rendre compte j'étais projetée au sol , j'ai hyper mal à mon dos . Je l'entendis ricané
« T'es toujours aussi , débile ma pauvre , comment t'as cru que je pouvais pas te voir ? Perd du poids et on te verra plus , rigola t-il »
« Bien envoyé , dis Harry , ou le moutons »
« Va te désinfecter les mains ou je te touche plus ! , cria Liam bien au et fort , C'est clair ?! »
« T'inquiète pas je allez le faire maintenant , conclu Niall »
Il se retourna vers moi et dis :
« Ma pauvre Livia , cette année on va te faire vivre un enfers .... »
J'ai peur , nan vraiment j'ai vraiment la chair de poule ....
15:25 , école terminer,trajet de retour.
J'ai l'impression qu'on me suis , vraiment sa fou les chocotte !
Mais bon je m'imagine beaucoup de chose , de toute façon je suis bientôt arriver chez moi . Tout d'un coup , j'entends un craquement , pas possible , si ?
3 heures plus tard ,
Putain sa fait mal , j'ai hyper mal a la tête .
J'ouvre mes yeux sans difficulté vu qu'on est dans le noir , et par l'odeur je suis sûre et certaine d'être dans une cave , ou une chambre , la seule que je connaisse qui pu comme sa ses celle de mon frère ....
NDA
Bonjour mes lectrices , j'espère que ça vous plait , pour un premier chapitre et prologue , c'est pas trop nul ... Enfin je crois , mais y sont court et ses un choix ainsi j'en fait plus ,(*3*)/
BREF !
Soyez indulgence ses ma première fictions , et oui il y a des fautes d'orthographe mais j'ai pas un dico dans le cerveau , malheureusement pour ma prof de français , perso j'ai envie que ma fictions soit populaire mais sa ses au destin de décider ,
Votez , commentée si vous voulez , a vous de décidez si ma fiction doit être connu
Bisous de moi (°3
#Oreninia