Chapitre 1

2.7K 231 56
                                    

Allongé sur sa serviette le visage pensif, Taehyung fixait une partie des garçons du groupe dans l'eau. Il hésitait à les rejoindre. D'un côté, il avait chaud mais de l'autre, il faisait chaud. Là était tout le problème. Car comme il avait chaud, il voulait se rafraîchir mais comme il faisait chaud, il était fatigué par avance de faire le moindre effort qui lui donnerait encore plus chaud même si c'était dans le but de se rafraîchir. Alors dans le doute, il préféra rester dans sa position actuelle, soit sur le ventre, les bras croisés sous son menton et les pieds en l'air.

Il regarda Hoseok jouer au volley avec Jimin. Le cadet n'était vraiment pas doué à moins que ce soit parce qu'il fixait trop le torse dénudé de son rappeur préféré, en tout cas, Seokjin en paya les conséquences. Lui qui était tranquillement en train de flemmarder sur son matelas gonflable, se retrouva brutalement dans l'eau après que Jimin ait lamentablement échoué son tir et ait envoyé le ballon droit sur lui. Taehyung rigola silencieusement en le voyant paniquer devant sa bourde et courir aider son ainé certainement avec l'espoir d'atténuer sa colère.

À quelques mètres d'eux, Namjoon et Yoongi discutaient entre eux lançant régulièrement des regards en biais vers leur camarade de rap occupé à se moquer gentiment de son cadet. Penchant la tête sur le côté, la jeune star fronça les sourcils et observa ses deux aînés s'approcher discrètement d'Hoseok. Soudain, quand ils furent assez près, Yoongi lui sauta dessus et Namjoon plongea. Leur victime hurla et se débattit plusieurs minutes avant que leur leader ne tende le bras vers le ciel, un joli short rouge dans la main.

Finalement, Taehyung tenait trop à son maillot de bain, il préférait rester sur la plage quitte à se transformer en écrevisse grillée au feu de bois. Là au moins, il était un peu plus en sécurité.

Il tourna la tête sur le côté et fixa son petit ami. Celui-ci dormait paisiblement sur le ventre, ses bras croisés lui servant d'oreiller et la tête tournée vers lui. Même avec un coup de soleil sur le nez ainsi que les cheveux secs et en batailles dut à sa récente baignade, il était toujours aussi beau. C'était stupide et totalement narcissique mais Taehyung était fier qu'il soit à lui et à personne d'autre. Bien sûr, il ne le dirait jamais à voix haute car il était certain d'en entendre parler pendant longtemps. Après tout, c'était quand même lui qui pestait à chaque fois que Jungkook se montrait un petit peu trop possessif, même si au fond il adorait ça. Mais ça aussi il était hors de question qu'il lui dise, sinon il était sûr que son cadet ne se retiendrait plus du tout et le voir balancer un fer à friser à la tête d'un coiffeur un peu trop proche de lui serait tout de même assez embarrassant.

Il grimaça en s'imaginant la scène et se retourna sur le dos, bras et jambes écartés en mode étoile de mer avant de relever d'un mouvement lent ses lunettes de soleil sur l'arête de son nez. Il ferma les yeux en écoutant les hurlements de Hoseok et de Seokjin sous les rires des autres et resta plusieurs minutes comme ça avant de dévoiler ses prunelles sombres et de souffler.

Il s'ennuyait.

Il changea une nouvelle fois de position et s'installa sur son flanc face à son petit ami puis fouilla le sable à la recherche de petits cailloux. Il en prit un et joua quelques instants avec avant de commencer à lancer des petits regards réguliers au garçon endormi tout en réfléchissant. Un petit sourire malicieux apparut rapidement sur son visage quand une idée germa dans son esprit et c'est avec un plaisir évident qu'il lança le petit objet sur le corps à ses côtés.

Aucune réaction.

Commençant à faire la tête, il en prit un autre et le lança lui aussi sur son biscuit.

Toujours rien.

Un troisième caillou arriva sur le plus jeune, suivit d'un quatrième et d'un cinquième.

I'm boredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant